C’est sur un match nul (0-0) intéressant que le groupe de Charles Devineau revient de ce long déplacement en terre berrichonne.

. Sur une première mi-temps équilibrée, les choletais ont fait mieux que défendre puisqu’ils ont réussi à faire déjouer les locaux devant un Dominique Bougras, le coach de Châteauroux, quelque peu énervé.

Sur une première mi-temps équilibrée, les berrichons imposent leur technique mais leur de manque de vivacité n’inquiètent pas franchement les choletais. Mieux, ce sont bien les hommes de Charles Devineau qui se créent de bons mouvements. Théo Bloudeau frappe au but, mais son tir n’est pas cadré (8’). Malgré un Nasser Chamed très présent, le SOC gagne la bataille au milieu de terrain et devient de plus en plus dangereux. Sur un premier contact avec Stephan Milosavljevic, le gardien pro de la berrichonne, David Vernet est signalé fautif (33’), mais quelques minutes plus tard, et c’est un des tournants du match, la charge régulière de l’attaquant choletais et le captage raté du gardien local permet au SOC d’ouvrir la marque. Hélas, l’homme en jaune signale une nouvelle faute et refuse le but (36’). Soulagement côté berrichon car la faute était loin d’être évidente. La dernière action ne donne rien de l’autre côté, suite à un centre de Théo Bobek pour Erwin Koffi (46’).

Au retour des vestiaires, les débats sont toujours équilibrés. Nasser Chamed voit son tir bien capté par Vincent Lorentin (47’). Coup dur pour les choletais, avec cette expulsion du capitaine Jérôme Adam, pour 2 cartons jaunes et pour jeu dur (50’). Bien sûr, les choletais vont serrer les dents jusqu’à la fin de la partie, mais à 10 contre 11, ils ne sont pas ridicules. Les locaux s’approchent des buts de Vincent Lorentin. Ca chauffe avec Nasser Chamed qui frappe au but mais à côté (61’). Tony Mauricio, lui, trouve le portier choletais et sa claquette fleurte avec le montant (64’). Ulrich N’Nomo tente une première fois, son tir repoussé par Vincent Lorentin revient dans les pieds de Tony Mauricio et encore une fois le gardien choletais sort l’arrêt réflexe (72’). Les 10 dernières minutes sont choletaises avec une bonne action pour Dorian Bertrand (81’) mais l’attaquant choletais vient buter contre Moussa Kouyate. Les 2 deniers corners ne donnent, hélas, rien (86’) et (89’).

Retrouvez les photos d’après match :

– sur ce lien :

– ci dessous sur les miniatures

– rubrique ‘le soc en images’   

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?