Match nul entre la réserve choletaise et Rezé (1-1).

. Le coach Richard Bouillard : ‘je suis forcement déçu par le résultat, c’est 2 points de perdus. On doit être plus fort en défense. Après, même avec les aléas du match on doit mieux gérer et concrétiser les occasions’. A noter que le match s’est joué sous un déluge permanent.

La première mi-temps est, comme le match, à l’avantage des locaux. Les bonnes 30 premières minutes sont récompensées par un pénalty indiscutable, transformé par Medhi Leroy (1-0, 31’). Les ‘rouges et noirs’ cherchent à faire le break, mais en vain. Juste avant la pause, Romain Martin est sérieusement touché. Il ne reprendra pas sa place en début de seconde période.

C’est Mathieu Lelaure qui remplace le blessé, resté aux vestiaires. Et sur un contre adverse, la défense choletaise perd son duel et Pierre Etienne Baillet égalise, (1-1, 55’). Les joueurs du SOC vont pousser pour aller chercher ce deuxième but. Et malgré des actions franches et des coups francs, le ballon ne franchira pas la ligne. La plus grosse action voir le cuir prendre la direction des buts mais qui, avec le rebond, passe juste au-dessus de la barre (81′).

Les choletais, avec Hippolyte Audureau et Steven Simon, ont tout fait pour mettre ce deuxième but .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?