Belle réaction en championnat des U19 avec une victoire (3-0) contre Sautron permettant aux joueurs d’Olivier Poisblaud de se conserver la première place du championnat de DH, à trois points de Carquefou, second.

. Le match a été maîtrisé par les jeunes choletais avec une ouverture du score de Ronan Lelaure (1-0, 22’), score à la mi-temps. Le début de second période permet aux choletais d’accentuer leur domination par l’intermédiaire de Lucas Landreau (2-0, 47’) et (3-0, 65’) sur deux corners de Thomas Pineau et de Sofiane Sami. Les jeunes choletais ont un déplacement périlleux la semaine prochaine à Vertou, 4ème à 7 points.

Belle réaction pour les U19 du SOC, victoire (3-0) face à Sautron. Thomas Pineau en pleine action sous le regard de Théo Martin.

Au terme d’un match palpitant, les jeunes joueurs U17 ont fait preuve de sang-froid et de maturité dans leur jeu et remportent ce match (3-2) face à Vertou. Répondant au défi physique et tactique, ne lâchant rien, ils ont réussi dans les arrêts de jeu à sortir victorieux de ce match ! En effet, l’entame du match fut de belle facture, mais sur un ballon relâché de Dylan Novakovic, Vertou ouvre le score (0-1, 8’). Mais les ‘rouges et noirs’ vont revenir dans la partie sur une attaque placée, Robin Defois égalise (1-1, 27’).

Dès la reprise de la deuxième mi-temps les choletais ont le monopole du ballon, et ils réussissent à concrétiser une action rondement menée par Édouard Guilbaud (2-1, 70’). Pensant avoir fait le plus difficile, Vertou revient à son tour pour l’égalisation (2-2, 72’). La fin du match est tout simplement palpitante. Le ballon voyage de part et d’autre, la partie est débridée. Dernier corner coté SOC et c’est Guillaume Rezeau qui claque le ballon au ras du poteau (3-2, 89’). Délivrance au coup de sifflet final !! Thierry Botton, le coach des U17 soulignera le ‘bel état d’esprit des 14 joueurs’.

Déception côté U16 du SOC, avec une lourde défaite (0-4) à domicile face à l’équipe de Coulaines. Thomas Clémot (coach Cholet) : ‘Nous n’avons rien maîtrisé sur le match. C’est donc logiquement que nous nous inclinons. Entre notre prestation et celle de l’adversaire, il n’y a pas photo. Nous pouvons que faire mieux …’

Les U16 ont subi une lourde défaite (0-4).

Les U15 A de Medhi Leroy n’ont rien pu faire face au FC Nantes et reviennent de la Jonelière avec une défaite (3-1). Selon le coach, la première mi-temps est à très vite oublier. Trop de déchets techniques et des erreurs individuelles pour pouvoir inquiéter les nantais dominateurs. Le score est de (3-0) à la pause. Pourtant, la seconde période est bien meilleure pour les choletais avec plus d’envie et de solidarité. La réduction du score arrive par Baptiste Carneiro (3-1). Medhi Leroy (Coach Cholet) : ‘on va garder cette seconde période face à la meilleure équipe du groupe, et continuer à travailler ensemble’.

Pas de compétition le week end dernier pour les U15 B de Thomas Laouenan à cause du report du match contre Andrezé Jub Jallais (J3) pour des raisons météorologiques. Samedi, ils se déplacent à Chalonnes.

Pas de compétition le week end dernier pour les U14 d’Adrien Bourasseau à cause du report du match contre Challans (J11) pour des raisons météorologiques. Samedi, en lever rideau de l’équipe première, ils reçoivent l’équipe de La Roche VF, match à 15h00.

Les U13 A et C disputaient des matchs amicaux face au groupement jeunes de St Christophe/La Séguinière A et B. Scores sans appel, respectivement victoires (5-0) et (9-0).

Les B quant à eux voyaient leur match amical, face à La Tessoualle, annulé en raison du temps et du terrain impraticable.

Enfin, les U13 D affrontaient l’équipe féminine U14 du SOC. Le match fut plaisant. Victoire de justesse pour les jeunes garçons (3-2).

Retour à la Coupe et Challenge ce week end.

Les U13 D (en blanc) ont frôlé la correctionnelle face aux U14 Féminines. Yannick Yao marque le but de la victoire.

Les U11 A et B sont également restés à la maison, match amical et plateau remis ; annulés. Les C de Thimotée Paque ont pu jouer sur le stade du Bordage Luneau face à la Jeune France B. Défaite (5-2). Retour aux plateaux ce week end.

Du côté des jeunes filles, les U18 d’Hervé Cousseau se sont bien défendues sur le terrain des Herbiers, en match amical, victoire (2-3) et les U14 d’Eric Lelaure ont fait trembler les U13 D garçons. Elles s’inclinent de justesse (2-3) à l’issue d’une belle prestation.

Retour à la Coupe de l’Anjou pour les 2 formations.

Julie Boisseau et ses copines ont fait tremblé les U13 D

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?