Match nul (0-0) entre la Haye Fouassière et le SOC B qui laisse un sentiment de frustration de part et d’autre.

. Si Frédéric Lemasson regrette les actions manquées de ces hommes notamment en fin de partie, Richard Bouillard concède qu’il aurait fallu concrétiser le travail surtout en supériorité numérique.

Les hayonnais sont les premiers à se mettre en évidence suite à un bon mouvement offensif, la reprise d’Eric Thibaudeau termine sa course au-dessus (5’). Steven Simon ouvre la marque mais son but est refusé pour hors-jeu (20’). Les deux équipes proposent du jeu et entretiennent le rythme, mais la possession de la balle est à mettre à l’actif des locaux. Le coup franc de Michael Brochard est bien repoussé par le portier du SOC, Frédéric Tanguy (29’). Le match se durci en fin de période, et juste avant la pause, La Haye Fouassière est réduite à 10 après l’expulsion de Pierre Gibert consécutif à un mauvais geste d’humeur (43’).

Mais en infériorité numérique, les locaux vont tenir le coup en seconde période malgré plusieurs opportunités choletaises. Les ‘rouges et noirs’ envahissent le camp hayonnais dès le retour des vestiaires sans trouver la faille, butant de façon récurrente sur une défense bien en place, qui n’a jamais rien lâchée pour repousser toutes les situations chaudes, à l’image de ce retour en catastrophe mais décisif de Clément Gégat (53’). En fin de match, bien lancé par Francois Denis, Eric Thibaudeau a la victoire au bout du pied mais perdait son duel avec Fred Tanguy, tout comme Samy Toulagui dans les arrêts de jeu, en position trop excentrée.

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Résultat frustrant faute d’avoir su concrétisé nos occasions et affirmé une présence plus décisive devant le but adverse. Malgré une supériorité numérique et deux opportunités seulement concédées à l’adversaire, nous devons provoquer avec plus de détermination et d’engagement la réussite qui nous fuit depuis deux matches, surtout quand l’arbitre refuse de siffler les penalties évidents qui pourraient nous permettre d’ouvrir le score …’

Frédéric Lemasson (Coach La Haye Fouassière) : ‘J’aurai bien voulu voir ce qu’aurai donné ce match à 11 contre 11 ? Mais bon, on n’a pas pris de but contre le premier’.

Pas de vainqueur entre La Haie Fouassière et le SOC B.

Crédit photos : Alexis Paré/ASAG

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?