Victoire (1-0) in extremis pour le groupe de Gaëtan Fardeau face à l’équipe du Fief/Gesté.

. Voilà la phrase qui pourrait résumer le match et elle est du coach choletais : ‘seule la victoire est belle …’.

En effet, malgré une bonne possession et une bonne maîtrise, les ‘rouges et noirs’ ne trouvent pas la faille. Et ce sont même les adversaires du jour qui s’offrent les 2 plus belles occasions en contre, dont une sauvée par Florian Parillaud, le portier du SOC (37’).

La deuxième mi-temps est à sens unique, les visiteurs n’arrivent plus à sortir. Après un débordement de Ali Kanouté pour Ibrahma ‘Ibou’ Ba qui décroise trop (75’), puis un corner pour une tête de Pierrick Roy sur la barre (81’), c’est dans les dernières minutes que, sur un coup franc de Simon Boissinot, Romain Radigois décroise sa tête, le gardien repousse sur Maxime Baron qui sonne la délivrance (1-0, 89’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘Aucune victoire n’est simple. Celle-ci les gars ont été la chercher, il faut les féliciter. Cependant elle démontre que la deuxième partie du championnat s’annonce compliquée. J’espère que l’ensemble du groupe l’a compris et que cette victoire nous servira comme la défaite de Vigneux nous avait servi !’

Les coéquipiers de Clément Guignard ont trouvé le chemin du but en toute fin de partie.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?