Les U19 du SOC ont obtenu un bon nul à Vertou (1-1).

. La première mi-temps a été à l’avantage des choletais avec une maîtrise collective. Cette domination se matérialise par un lob de Maxime Vergneau (0-1, 38’) permettant aux ‘rouges et noirs’ de prendre l’avantage. Mais la puissance et la vitesse des attaquants locaux vont mettre en difficultés les joueurs d’Olivier Poisblaud. En début du seconde période Vertou égalise logiquement (1-1, 52’) et continue de contrarier nos U19 sur cette seconde période.

Olivier Poiblaud, le coach choletais, revient avec le match nul de Vertou.

Victoire importante pour le groupe U17 de Thierry Botton sur le terrain de Segré (1-8). Sur une grosse entame de match des ‘rouges et noirs’, puisque Guillaume Rezeau ouvre le score rapidement de la tête suite à un corner (0-1, 5’), puis ce fut au tour de Corentin Rotureau qui de la tête glisse le ballon au fond des filets (0-2, 11’), et enfin une nouvelle fois Guillaume Rezeau enfonce le clou d’une reprise de volée (0-3, 15’) ! Quentin Gireault d’une frappe croisée ajuste le gardien (0-4, 35’), suivi par Edouard Guilbaud qui sur une frappe aussi trouve les filets (0-5, 37’). Segré réduit le score sur penalty juste avant la pause (1-5, 44’). Au retour des vestiaires les choletais continuent à bousculer dans tous les domaines les joueurs segréens, et Quentin Gireault va finir le travail avec 3 nouveaux buts, (1-6, 50’), (1-7, 60’) et (1-8, 75’).

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Très bonne approche du match, qui à la vue de l’état du terrain aurait pu nous compliquer la tâche !’

Corentin Rotureau et les U17 du SOC ont réalisé une bonne partie à Segré.

Après un week end de repos pour les joueurs de Thomas Clémot, retour à la compétition avec un déplacement à Changé, la lanterne rouge du groupe, match samedi à 16h00.

Après un week end de repos pour les joueurs de Medhi Leroy, retour à la compétition avec la réception de Coulaines, avant dernier du groupe, match sur le terrain du Pierre Blouen à 17h00.

Du côté des U15 B, c’est une défaite frustrante (1-0) face à Chalonnes. En effet après avoir maitrisé sans malheureusement concrétiser, les jeunes choletais ont concédé l’ouverture du score dans les 5 dernières minutes face à une vaillante équipe locale. Nul doute que les ‘rouges et noirs’ chercheront à renouer avec le succès samedi prochain contre Le Fief Gesté.

Thomas Laouenan (Coach Cholet) : ‘Déçu pour les garçons, qui ont fourni les efforts et ont répondu présents dans le jeu. Mais continuons à travailler afin de progresser et d’obtenir des dénouements meilleurs.’

Samedi en lever de rideau de l’équipe première, les U14 du SOC rencontrait l’équipe de la Roche VF. L’enjeu du match au classement a pris le pas sur le jeu. Les deux équipes ont eu beaucoup de mal à poser le ballon au sol. Le score à la pause est stérile (0-0) malgré une bataille au milieu de terrain. Au retour des vestiaires, le même profil de match se poursuit. Sur la première action, Benjamin Amiot se retrouve seul face au gardien, le drible et se fait accrocher irrégulièrement par le gardien. Pénalty logique. Le fait du match, l’arbitre sort un carton rouge au jeune portier yonnais. (1-0), but d’Alex Babonneau. La fin de match est très poussive côté choletais. La peur du résultat surement. L’équipe recule et se met en danger, mais le score reste inchangé.

Adrien Bourasseau (Coach Cholet) : ‘On retiendra que le résultat de ce match. Maintenant, mathématiquement on est qualifié. Il faut retrouver le beau jeu du début de saison qui a fait notre force’.

Tour de Coupe pour les U13 d’Aurélien Sachot. Les A reviennent avec 2 victoires et 1 défaite, les B avec 1 match nul et 2 défaites et les C, avec 2 victoires et 1 défaite. Les D sont restés au repos en raison de l’arrêté municipal.

Retour aux plateaux pour les jeunes U11, avec 2 belles prestations pour les A de Thomas Sourisseau. Les jeunes pousses affrontaient 2 voisins directs. Victoires sans appel, (7-0) face à la Jeune France et (6-0) face à l’ASPTT. Quant aux B et C, ils sont restés au repos en raison des terrains impraticables.

Tour de Coupe aussi pour les U14 Féminines d’Eric Lelaure avec une première place, après 3 journées, elles enregistrent sur ce déplacement à Angers NDC, 3 victoires et 1 match nul. Bravo à toutes !

Repos le week end passé pour les U18 d’Hervé Cousseau mais reprise samedi, si le ciel le veut bien, avec un retour à la compétition face à Ingrandes.

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?