Qualification des U19 d’Olivier Poisblaud contre les voisins de l’ASPTT de Stéphan Adigo en 8ème de la Coupe de l’Anjou sur le score de (2-8).

.

Les locaux ont réalisé une première mi-temps de qualité avec beaucoup de vaillance, le score est de (1 -1) à la pause avec un but de Valentin Pointu (25’) côté choletais.

La seconde mi-temps sera complètement à l’avantage des rouges et noirs avec des buts de Daniel Ayayos (52’), Sylvain Locteau (56’) et (61’), Sofiane Sami (65’) et (76’), Sehrat Gisne (80’) et Aiman Bani (83’). Les choletais rencontreront l’équipe de Segré en ¼ de finale, le 1er mai prochain.

Retour au championnat ce samedi avec un déplacement au Métallo de Nantes.

Qualification des U19 du SOC face aux voisins de l’ASPTT de Cholet.

Après 1 semaine de repos les U 17 coachés exceptionnellement ce week end par Edmond Sosnowski reprenaient la compétition par un 8ème de Coupe de l’Anjou contre le GJ Longeron /Torfou (D1).

Victoire logique (0-3) sur un terrain difficile pour produire du jeu et face à une équipe courageuse, vaillante et qui ne « lâche » rien. En effet au quart d’heure de jeu les jeunes choletais menaient (0-2) : but de Robin Defois d’une tête à bout portant qui a bien senti le coup grâce à un excellent timing sur un coup franc excentré tiré par Lucas Pothier (0-1, 5’) et but à la suite de plusieurs corners consécutifs Quentin Gireault remet dans le paquet pour Thibault Rambault qui d’une reprise de volée acrobatique marque en pleine lucarne (0-2, 13’).

Puis le match s’installe sur un faux rythme avec une domination choletaise et plusieurs occasions d’aggraver le score malgré quelques percées adverses. C’est Lucas Pothier qui conclut le score par un coup franc au 20 mètres à la (0-3, 85’).

A noter l’excellent état d’esprit des 2 équipes. Les U17 choletais rencontreront, en ¼ de final, le SCO d’Angers, le 19 avril prochain.

Dimanche, retour au championnat avec un déplacement à Trélazé.

Les U16 de Thomas Clémot iront jouer en amical, dimanche à Beaucouzé.

Les U15 A et les U14 se défieront sur une opposition interne, samedi à 13h00.

Quant aux U15 B de Thomas Laouenan, ils ont un programme chargé avec 2 matchs. Le premier se jouera jeudi soir sur le stade Pierre Blouen avec la réception du leader, Andrezé Jub Jallais pour la 7ème journée de D1 et dimanche, ils se déplaceront au Longeron face à Torfou Sèvre Moine pour le compte du 3ème tour du Challenge de l’Anjou.

Chez les U13, on rattrapera la 4ème journée de la Coupe et du Challenge Départemental. Les A et les B recevront sur le stade du Bois d’Ouin et les D se déplaceront à Cléré. Repos pour les C.

De même chez les U11, les A recevront la 2ème journée de la phase 3 et les C se déplaceront pour le compte de la 3ème journée de la phase 3. Repos pour les B.

Chez les jeunes féminines, les U14 d’Eric Lelaure se sont rendues au FC Nantes qui organisait un plateau amical à la Jonelière. Le SO Cholet (49) présentait 1 équipe, Nantes (44) 2 équipes (toutes 3 diminuées par les vacancières à la neige) et Naintré (86) 1 équipe au complet compte tenu des académies scolaires. Sous un soleil de plomb fatiguant pour les organismes, les rencontres se déroulèrent dans un super esprit et de manière très équilibrée. Sur le plan sportif Naintré de par ses atouts physiques (2 ‘U15’ dans l’équipe) rafla la mise et les techniciennes de Cholet et Nantes se partageaient les places d’honneur.

Eric Lelaure (Coach Cholet) : ‘Merci aux nombreux parents accompagnateurs. Félicitations à Sabrina pour son organisation et le vrai vainqueur fut le foot féminin. Du Foot, du Soleil, des filles Bravo à toutes, continuez à donner envie.’

Cliquez pour voir la photo en grand >>

Enfin les U18, enregistrent une victoire renversante (2-3) sur le terrain des Verchers. Les choletaises à 10 entament bien le match sans pouvoir concrétiser leurs actions et se font contrer par deux fois pour être mener (2-0) à la mi-temps. Malgré tout, les filles reviennent en seconde période sereines et très motivées pour dominer largement les débats. Un numéro de soliste de Maddy Le Bot permet de réduire le score rapidement (2-1, 43’), suivi d’un magnifique lob de Mélissande Chalet (2-2, 52′). Pour finir, bien lancée par Laura Cousseau, Maddy Le Bot marque le 3éme but synonyme de victoire (2-3, 65’).

Hervé Cousseau (Coach Cholet): ‘Il y a des victoires qui soudent un groupe et celle-ci en fait partie. Toutes les filles sans exception ont été formidables, bravo à elles’.

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?