‘C’est toujours bon pour le moral de commencer par une victoire’, voici les mots prononcés par le coach Alain Boissinot à la sortie du vestiaire, à priori ravi de la copie du match rendue par son équipe.

. Il est vrai que l’équipe avait l’air d’être plus concernée que la semaine dernière en prenant d’assaut le camp des joueurs de Denis Calesse. ‘… cette victoire 4 buts à 1 va lancer la saison …’ renchérissait Alain. Seul petit bémol, sur une de leur seule incursion dans la surface choletaise, les péréziens allaient marquer un but.

Les rouges et noirs dominent les débats, et c’est Ali Sidibé qui frappe au but, le gardien adverse relâche et Alexis Richard ouvre la marque ( 1-0, 28′). Utku Altunay adresse une longue transversale à Ali Sidibé, ce dernier centre sur Alexis Richard qui reprend ( 2-0, 30’). Suite à une perte de balle au centre du terrain, les adversaires du jour en profitent et placent une contre attaque, l’attaquant se retrouve face à Paul Bureau ( 2-1, 38’).

A la reprise, les choletais reprennent les choses en ’mains’, et vont se mettre à l’abri très rapidement. Suite à un corner, c’est Arnaud Bellanger qui saute plus haut que tout le monde et signe ainsi son grand retour ( 3-1, 59’). St Père en Retz résiste tant bien que mal, et c’est sur un débordement de Simon Boissinot que Nenad Zékovic reprend d’une frappe limpide le ballon et le catapulte dans les filets ( 4-1, 83’).

Rendez vous la semaine prochaine pour le 2ème tour de la Coupe de l’Atlantique, les réservistes choletais se déplaceront dans la ville de la Chapelle Basse Mer (Loire Divatte), match dimanche à 15h00.

Du côté de l’équipe C, premier match officiel pour le néo coach choletais, Gaëtan Fardeau et lui aussi, laissait transparaitre une certaine satisfaction avec ce nul (1-1) ramené de vendée face à l’équipe de Fontenay C. C’est le buteur ‘maison’, Stevy Tignon qui, d’un lobe astucieux, ouvre la marque ( 0-1, 20′).

Les fontenaisiens égaliseront suite à un coup franc, le ballon pourtant dégagé par la défense choletaise, le joueur adverse esseulé tente également un lobe victorieux ( 1-1, 55′).

.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?