Ça passe pour le groupe de Richard Bouillard, avec une qualification (0-3) sur le terrain du Foyer de Trélazé et l’objectif atteint du 7ème tour.

. Rendons hommage à cette vaillante équipe trélazéenne, qui n’a jamais baissé les bras et qui a même offert, à son public venu en nombre, un football de qualité, notamment en seconde période.

Si les 15 premières minutes ressemblent à un round d’observation, c’est sur leur première véritable action que les choletais ouvrent la marque. Le trio d’attaque Diop/M’Balla/Ekhosuehi sème la pagaille devant le but de Florian Parillaud. Sur le premier tir de Kass Diop, la frappe s’écrase sur le montant, elle revient dans les pieds d’Edorisi Ekhosuehi qui trouve le but d’une frappe limpide (0-1, 15’). Réaction immédiate des locaux par Steven Monier (20’) et Yohan Nay (25’), mais les tentatives n’effraient pas l’arrière garde choletaise. Les ‘rouges et noirs’ se font de plus en plus pressant et, sur un centre de Thibaut Horbette, le malheureux Robin Collet prend son gardien à contre-pied, le ballon roule seul dans le but (0-2, 33’). Coup de froid sur le stade Bernard Biotteau.

Alors que le brouillard se montre de plus en plus, les joueurs de Stéphane Collet reviennent avec de belles intentions en seconde période, mais cependant sans vraiment inquiéter le portier choletais, Imbad Ahamada. La fin de match s’emballe quelque peu. Après 2 alertes lointaines de Steven Monier (73’) et (78’), Nicolas Boisneau doit rentrer aux vestiaires suite à un choc avec le ballon reçu en plein visage. Aux dernières nouvelles, l’attaquant souffrirait de traumatisme facial, lèvres touchées et dents cassées. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. En toute fin de match et sur une dernière action choletaise, Dorian Bertrand centre au millimètre pour Thibaut Horbette, qui en deux temps, fusille l’ancien portier choletais (0-3, 93’).

Richard Bouillard (Coach Cholet) : ‘Je suis satisfait du résultat. C’était le match piège et on s’en est sorti face à une belle équipe de Trélazé. Tout n’a pas été facile, on le savait. L’essentiel c’est le ticket !’.

Stéphane Collet (Coach Cholet) : ‘Je suis fier de mes garçons, ils ont été exemplaires. On a tout donné.’

Rendez-vous mardi soir pour le pré-tirage ‘outre mer’ et mercredi midi pour le tirage du premier niveau national.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?