Qualification sans problème pour les U19 d’Olivier Poisblaud pour le 4ème tour de la Coupe Gambardella face au TVEC Les Sables (0-7).

. Match qui se déroule dans des conditions exceptionnelles et sur un terrain de très bonne qualité.

Dès l’entame, les jeunes choletais dominent les débats. C’est Robin Defois qui montre le chemin des filets (0-1, 18’), puis suivent 2 nouvelles réalisations de Sofiane Sami (0-2, 37’) et pour son doublé, Robin Defois (0-3, 43’). On retrouve le jeu fluide du SOC durant cette première période, c’est encourageant pour la suite.

L’intensité choletaise est cependant moindre en début de seconde période, il faut dire que les locaux n’ont pas les mêmes intentions et cela se vérifie. Malgré tout, on assiste à partir de l’heure de jeu, à une succession de buts ‘rouges et noirs’ : Idrissa Ba (0-4), Théo Martin sur penalty (0-5), Sofiane Sami pour son doublé également (0-6) et enfin, Galgot Youlou (0-7) qui entérine la supériorité du SOC et le score final.

Olivier Poisblaud (Coach Cholet) : ’Le ticket est validé pour le tour suivant, c’est bien. On se remet vite dans le droit chemin du championnat, dès dimanche, avec un match important face à l’Intrépide Angers, qui a éliminé le Poire/Vie, leader Elite, en Coupe Gambardella. Un mot aussi, pour Valentin Pointu suite à son hospitalisation de la semaine dernière, bon rétablissement, en espérant le revoir très vite sur les terrains choletais.’

Belle qualif’ des U19 en Coupe Gambardella.

Après une semaine de repos, les U17 de Medhi Leroy retrouvent le championnat Elite, avec un déplacement à Saumur, samedi matin à 10h30.

Concernant les U17 DH de Thomas Laouenan, en attendant la reprise, direction Bressuire, samedi après-midi, pour un match amical.

Les U15 Elite d’Adrien Bourasseau retrouvent aussi le championnat et reçoivent les nantais, match à 15h00, en lever de rideau des seniors CFA 2.

Après une décevante défaite en Coupe de l’Anjou (formule poule) face à Vezins (0-1) et un but encaissé dès l’entame du match (5’), samedi matin à 11h00, les U15 d’Ugo Rabillier recevront leurs homologues vertaviens, pour une rencontre amicale.

Grosse désillusion pour les U15 B en Coupe de l’Anjou.

Repos pour les U14 d’Arnaud Frouin.

Au repos, samedi dernier, les U13 (2 équipes) d’Aurélien Sachot défient ce mercredi, Bressuire, pour des matchs amicaux.

Les U13 B, U13 D/U14 FA, U11 B et U11 C disputaient leur tournoi de St Macaire, samedi dernier, revue des troupes :

Les U13 B ont fait une très bonne prestation au Tournoi de St Macaire. En effet, après un début un peu poussif, l’équipe est montée en puissance au fil des matchs pour décrocher sa place en finale.

Sur ce dernier match, les joueurs du SOC ont rencontré une belle équipe du Fuilet-Chaussaire contre laquelle ils ont fait preuve de volonté et de solidarité et auraient même mérité de mener au score en se procurant la plus belle occasion du match. Malheureusement, ils se sont inclinés aux tirs au but après un (0-0) dans le temps règlementaire. Seconds donc du tournoi.

Sébastien Chacun (Coach Cholet) : ‘Félicitations aux joueurs non seulement pour le résultat mais aussi pour le jeu développé et le comportement durant la journée’.

Les U13 de Sébastien Chacun ont chuté en finale, mais bon parcours quand même.

Si le temps était morose sur le tournoi de Saint Macaire, les sourires des jeunes joueuses U13 D/U14 FA étaient eux au rendez-vous. Arrivées motivées dans une poule de 24 équipes, la seule équipe féminine inscrite inquiétait tout autant qu’elle séduisait. Avec une même motivation, toute l’équipe s’est accordée à ne concéder qu’une seule défaite sur tous les matchs réalisés. Elles loupent de peu l’exploit avec un (0-0) contre la Chaussaire, finaliste et victorieuse du tournoi. Le point va à la Chaussaire au jonglage et ce malgré un total de 392/400 jonglages au compteur de nos jeunes joueuses. Une petite victoire pour une équipe qui sait relever les défis, arrivant ainsi 11ème sur 24.

Cyrille Bariller (Coach Cholet) : ’Les U13 D/U14 FA affichent l’image d’une jolie et belle équipe soudée où chacune s’affirme mais où l’esprit de groupe prend l’avantage de match en match. Si certaines ont su renforcer leur jeu, d’autre sont en étonnantes de progression. Encore bravo et merci à elles.’

Belle prestation des U13 D/U14 F A au tournoi de St Macaire.

C’est un peu plus mitigé chez les U11 :

Les B de Geoffroy Levron, terminent à la 7ème place. Après une bonne matinée, avec 2 victoires et 1 match nul, l’après-midi est plus chaotique avec 1 victoire et 2 défaites dont 1 à la jonglerie.

Geoffroy Levron (Coach Cholet) : ‘Il y a eu du bon et du moins bon. On perd à la jonglerie, c’est frustrant. Dominer n’est pas gagner ! Je suis déçu du résultat et de certains comportements de mes joueurs’.

Les U11 doivent perseverer pour progresser .

Les C de Timothée Paque, finissent à la 21ème place. Les matchs ont ressemblé à la météo. Difficile le matin avec de la pluie et de belles intentions avec du soleil l’après-midi.

Repos chez les U14 FB et les U18 féminines.

Attention cependant, tous les joueurs et joueuses des U6 au U13 sont conviés à la remise du Label ‘Argent’ de la FFF. Samedi à 14h00. Il y aura une photo de souvenir.

Remise du Label ‘Argent’ FFF pour l’Ecole de Football du SOC.

Vous aussi, participez à la vie du club, en envoyant vos commentaires et photos sur : contact@socholet.fr . Merci.

>> voir tous les matchs du week end prochain

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?