Double actualité pour les Seniors Féminines du SO Cholet, avec le tirage au sort du 1er Tour Fédéral de la Coupe de France Féminine qui a eu lieu ce jeudi 27 novembre au siège de la FFF (Paris XVème).

. Il s’agit de l’entrée en lice des formations de D2.

Les Féminines du SO Cholet recevront l’équipe des Chamoises Niortaises (DH), le dimanche 14 décembre sur le stade Pierre Blouen.

Le tirage des groupes C et D :

Groupe C :

Ramonville US (2) – Portet ASPCR (2)

Toulouse FC (1) – Blanquefort ES (1)

Eysines ES (2) – Labenne OSC (2)

Cholet SO (3) – Niort Chamois FC (2)

Poitiers 3 Cités ES (2) – Muret AS (1)

Montauban FC TG (2) – Arpajon Aurillac FC (1)

Groupe D :

Sainte Luce sur Loire US (2) – Orvault SF (1)

Quimper Kerfeunteun (1) – Saint Malo US (1)

Brest Stade 29 (2) – La Roche sur Yon ESOF (1)

Plerin FC (3) – Lorient FC 56 (2)

Nantes FC (3) – Rennes Brequigny CPB (2)

Saint Lyphard AM (2) – Ploërmel FC (2)

Lire l’article sur le site de la Ligue : ICI

Aussi dimanche, les protégées de Manu Alves joueront un match important. Une victoire, face aux voisines d’Andrezé Jub Jallais, positionnerait les choletaises favorablement à la montée du niveau supérieur. Il ne faudrait pas perdre le dernier match contre Angers NDC.

(1) : Clubs de D1 et D2

(2) : Clubs de Ligue en Division Honneur

(3) : Clubs de Ligue en Division Inférieure à la DH

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?