Le déplacement des Choletais à La Roche/Yon s’annonce très indécis pour les joueurs de Charles Devineau.

. Les raisons sont multiples. D’abord c’est un derby et ce genre de match peux se jouer sur un détail. Cette rencontre oppose également deux équipes invaincues en championnat et qui lorgnent l’une et l’autre sur l’accession, un objectif qui passe bien évidemment par un parcours honorable en Coupe de France. Alors, à domicile, les Vendéens auront l’avantage du terrain et celui du public, mais les Choletais ont de sérieux atouts pour emporter la décision et faire trembler les filets du gardien Nicolas Moratti, un ex choletais, bien connu pour y avoir joué des années au SOC. Aussi, Charles Devineau connaît particulièrement bien cette formation pour y avoir évolué une saison en qualité de joueur et d’entraîneur-joueur. Et pour certains joueurs, le moment de joyeuses retrouvailles .

Le coup d’envoi sera donné par un ancien Yonnais actuellement en Ligue 1. Pour connaître son nom, un quizz est proposé sur le site du club vendéen (http://www.lrvf.com)

La dernière rencontre de Coupe de France entre les deux clubs remonte à janvier 2001 avec un succès vendéen obtenu en 1/32ème de finale à Cholet lors de la séance des tirs au but (0-0 et 6 tab à 5).

Au delà du résultat, samedi prochain à 18h00, sur le superbe complexe Henri Desgranges tout est réuni pour que l’on assiste à la fête du football, faisons confiance aux 22 acteurs et à leurs dirigeants.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?