Deuxième défaite de la saison pour le groupe de RichardBouillard, la première à domicile face aux voisins de Bressuire (0-1).

. Le derbya donc tourné en faveur des coéquipiers de l’ex-choletais Utku Altunay enmarquant le seul but du match juste avant la demi-heure de jeu. Les choletais, devant unpublic venu nombreux, n’ont pas su revenir au score et ils ont constaté les dégâtsau coup de sifflets final.

Si le premier quart d’heure est plutôt équilibré, c’est sur une contre-attaquecôté droit que Benjamin Ouvrard centre pour Quentin Girault et qui marque entreles jambes d’Imbad Ahamada, le portier choletais ( 0-1, 24’). Quelques minutesplus tard, Vincent Hay se retrouve seul dans la surface mais la défensecholetaise est plus prompt (31’). En fin de première mi-temps, Romain Choplintentera à 2 reprises, mais en vain (43’) et (44’).

La seconde période propose un match d’attaque/défense, mais toutes les tentativesdes locaux sont repoussées par l’arrière garde bressuiraise.

Mauvaise opération donc pour le SOC, il faudra bien entendu se remobiliser pourle 8ème tour de la Coupe de France, samedi 6 décembre à 18h00 sur cemême stade.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?