Deuxième défaite de la saison pour le groupe de RichardBouillard, la première à domicile face aux voisins de Bressuire (0-1).
. Le derbya donc tourné en faveur des coéquipiers de l’ex-choletais Utku Altunay enmarquant le seul but du match juste avant la demi-heure de jeu. Les choletais, devant unpublic venu nombreux, n’ont pas su revenir au score et ils ont constaté les dégâtsau coup de sifflets final.
Si le premier quart d’heure est plutôt équilibré, c’est sur une contre-attaquecôté droit que Benjamin Ouvrard centre pour Quentin Girault et qui marque entreles jambes d’Imbad Ahamada, le portier choletais ( 0-1, 24’). Quelques minutesplus tard, Vincent Hay se retrouve seul dans la surface mais la défensecholetaise est plus prompt (31’). En fin de première mi-temps, Romain Choplintentera à 2 reprises, mais en vain (43’) et (44’).
La seconde période propose un match d’attaque/défense, mais toutes les tentativesdes locaux sont repoussées par l’arrière garde bressuiraise.
Mauvaise opération donc pour le SOC, il faudra bien entendu se remobiliser pourle 8ème tour de la Coupe de France, samedi 6 décembre à 18h00 sur cemême stade.