Mauvaise opération pour la réserve choletaise avec unedéfaite (0-1) face à la Chapelle des Marais.

.

Si la première période est plutôtde bonne qualité de la part des deux équipes, mais avec tout de même un manqued’occasion nette, la seconde période va être plus mouvementée. A l’heure dejeu, alors qu’il s’engouffre dans la défense, Michel Mondeguer est séché dansla surface. C’est Antoine Guignard qui récupère le cuir pour tirer le penalty.Sa frappe est stoppée par le gardien adverse (61’). Le jeu devient de plus enplus haché. En fin de match, sur un ballon mal négocié au milieu deterrain, Enzo Chiron récupère, vient fixer plein axe et sert Mathieu Bouyerqui, d’un tir croisé, bat Guillaume Garnier, le gardien du SOC blessé en première période (0-1, 86′).

La trêve va faire du bien dans les corps et dans les têtes. Car très vite, en débutd’année, le groupe d’Olivier Cousseau jouera sa place en Coupe de l’Atlantique face au SC Angevin,le 04 janvier, pour éventuellement, et c’est un hasard du tirage, jouer leprochain tour à … La Chapelle desMarais.

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘On a été inexistant sur la première mi-temps, onn’a pas fait les efforts, eux oui. En seconde période, on a recadré, c’étaitmieux. Mais quand on voit des joueurs quise battent pour tirer un penalty, c’est normal qu’on ne le marque pas. Comme jeleur ai dit, ce n’est pas celui qui marque qui a les honneurs dans le journal. Ondit de pas faire les erreurs de relancer dans l’axe, et bien on le fait, et onprend le but, tant pis pour nous, on a ce que l’on mérite. On a 2 occasions enpremière mi-temps, on ne les met pas. Eux, ils ont en une, ils l’a mettent aufond, voilà ils le méritent. J’ai des joueurs orgueilleux, imbus de leur personne,ils sont en DH, ils se croient tout permis. Faut savoir se remettre enquestion. Un seul joueur mérite ce soir, c’est Michel Mondeguer, je tiens à lepréciser.

Olivier Allard (Coach Chapelle) : ‘Après une premièremi-temps bien maitrisée, on est tombé dans l’à-peu-près en seconde. On pas étéaidé, on n’était pas les seuls responsables, je ne parle pas de nosadversaires. Le match s’est durcit, l’homme en jaune a perdu le fil. Mais bonvoilà, on a été solides sur nos bases, on a réussi à concrétiser un but sur unede nos rares occasions en deuxième mi-temps. Pour nous, c’est le résultatidéal, se retrouver avant la trêve avec 5 victoires au compteur, c’était inespéréen début de saison. L’essentiel est là, il faut s’éloigner de la zone dangereuse.Ces 4 points font énormément de bien avant les fêtes.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?