Bonne opération le groupe C de Gaëtan Fardeau avec un matchnul (1-1) sur le terrain de Chemillé.

. Sur un vrai derby avec de l’ambiance etdes buts, il vrai que les ‘all blacks’ choletais ont su revenir au score en finde partie.

Le Club du SOC, ainsi que le coach choletais, souhaite un promptrétablissement à Thierry Botton que l’on aurait préféré le voir sur le banc.Nous lui souhaitons du courage et le félicitons pour le travail accompli dansle club de Chemillé. A très vite sur les terrains.

Et cela commence fort pour les locaux, avec l’ancien choletais, ThibaultDefois, qui se présente devant Ugo Rabillier. Le portier choletais s’interpose(10’). Alors que les joueurs du SOC ont le ballon, le contre intervient rapidement. L’attaquantajuste le portier choletais (1-0, 25’). Juste avant la mi-temps, Ferdi Dogan àla balle d’égalisation, mais le sauvetage sur la ligne est bien réel (44’). C’estle score à la pause, et avec un peu plus de réalisme, la note aurait pu êtreplus lourde du côté de Chemillé.

C’est mieux en début de seconde période avec des choletais déterminés. LandryRichard voit sa tête repoussée par le gardien adverse (59’). Le jeu sepoursuit mais cela commence à être haché. Sur un coup franc frappé par AxelDabin, le ballon heurte un défenseur de Chemillé, le cuir rentre dans le but(1-1, 80’). Enfin, ombre au tableau, avec l’expulsion de ce même Axel dû àun excès d’engagement (2 jaunes).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘On reste au contact en haut duclassement. La trêve arrive et elle va faire du bien. On va essayer de récupérerun peu de fraicheur mentale, on est attendu, l’équipe de Chemillé a su nous ledire. Content d’être à cette place-là, c’était un peu inespéré en début desaison. On profite. Pensées à Thierry forcement !’.

Les coéquipiers de Steevy Tignon ont égalisé en fin de match.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?