Bonne opération le groupe C de Gaëtan Fardeau avec un matchnul (1-1) sur le terrain de Chemillé.

. Sur un vrai derby avec de l’ambiance etdes buts, il vrai que les ‘all blacks’ choletais ont su revenir au score en finde partie.

Le Club du SOC, ainsi que le coach choletais, souhaite un promptrétablissement à Thierry Botton que l’on aurait préféré le voir sur le banc.Nous lui souhaitons du courage et le félicitons pour le travail accompli dansle club de Chemillé. A très vite sur les terrains.

Et cela commence fort pour les locaux, avec l’ancien choletais, ThibaultDefois, qui se présente devant Ugo Rabillier. Le portier choletais s’interpose(10’). Alors que les joueurs du SOC ont le ballon, le contre intervient rapidement. L’attaquantajuste le portier choletais (1-0, 25’). Juste avant la mi-temps, Ferdi Dogan àla balle d’égalisation, mais le sauvetage sur la ligne est bien réel (44’). C’estle score à la pause, et avec un peu plus de réalisme, la note aurait pu êtreplus lourde du côté de Chemillé.

C’est mieux en début de seconde période avec des choletais déterminés. LandryRichard voit sa tête repoussée par le gardien adverse (59’). Le jeu sepoursuit mais cela commence à être haché. Sur un coup franc frappé par AxelDabin, le ballon heurte un défenseur de Chemillé, le cuir rentre dans le but(1-1, 80’). Enfin, ombre au tableau, avec l’expulsion de ce même Axel dû àun excès d’engagement (2 jaunes).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘On reste au contact en haut duclassement. La trêve arrive et elle va faire du bien. On va essayer de récupérerun peu de fraicheur mentale, on est attendu, l’équipe de Chemillé a su nous ledire. Content d’être à cette place-là, c’était un peu inespéré en début desaison. On profite. Pensées à Thierry forcement !’.

Les coéquipiers de Steevy Tignon ont égalisé en fin de match.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?