dsc05805

Élimination en quart de finale de Coupe de l’Anjou

Défaite 3-1 à l’extérieur face à Beaucouzé SC en quart de finale de Coupe de l’Anjou.

Le début de rencontre est très intéressant. Les Choletais se procurent les premières occasions et ouvrent logiquement le score sur corner : Quentin M. conclut de la tête un ballon parfaitement déposé au second poteau.

Beaucouzé réagit rapidement et égalise une dizaine de minutes plus tard. Le match reste ouvert, avec des situations de part et d’autre, mais malgré plusieurs opportunités, le SOC ne parvient pas à faire le break et se fait punir à cinq minutes de la pause.

Au retour des vestiaires, les Choletais reviennent avec de meilleures intentions. Plus entreprenants, ils se créent de nombreuses occasions franches sans réussir à concrétiser. Malgré une domination dans le jeu et une vraie volonté de revenir au score,

les Choletais tentent le tout pour le tout en fin de rencontre le gardien est monté sur coup de pied arrêté mais sur une contre-attaque, Beaucouzé inscrit un troisième but qui vient définitivement sceller l’issue du match (3-1).

Mot du coach

« Il a manqué de beaucoup de choses en première mi-temps pour pouvoir se qualifier. Comme on dis qui se la pete prend un pete est c’est exactement se qu’il c’est passé en première mi-temps. Certains ce sont vue trop beau.

La deuxième mi-temps a été je trouve à sens unique, nous leurs avons posé beaucoup de problèmes en étant acteur de notre match et en jouant avec nos valeurs.

Cette élimination montre que dès qu’on fait moin ça paye pas. On va regarder devant nous, rester focus sur le sprint final. »

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?