Face à l’évolution de l’épidémie de Covid-19 en France, et plus particulièrement devant sa recrudescence dans le Choletais et le Maine-et-Loire, le SO Cholet appelle au respect absolu des gestes barrières. Au sein du club, les mesures sanitaires sont désormais renforcées au maximum.
Interdiction de vestiaire, de prendre des douches au sein du club, port du masque obligatoire en toutes circonstances et interdiction de tous les contacts physiques pour se saluer : le SO Cholet a décidé à l’unanimité de renforcer ses mesures sanitaires. La plus grande vigilance est demandée et exigée à tous les dirigeants, éducateurs, bénévoles, joueurs, parents et supporters des Rouge et Noir, et ce à tous les niveaux.
La poursuite de la pratique de notre passion en dépend, au-delà bien sûr de notre santé collective. Alors que la situation sanitaire ne cesse malheureusement de se dégrader en France et dans la région, et face à la capacité d’accueil chaque jour plus réduite des hôpitaux de Cholet et Angers, le SOC lance ainsi un appel solennel pour que tout le monde prenne enfin conscience de la situation. Ce n’est que tous ensemble que nous parviendrons à combattre l’épidémie.
Tags: a-la-une