Porte Ton Masque

Face à l’évolution de l’épidémie de Covid-19 en France, et plus particulièrement devant sa recrudescence dans le Choletais et le Maine-et-Loire, le SO Cholet appelle au respect absolu des gestes barrières. Au sein du club, les mesures sanitaires sont désormais renforcées au maximum.

Interdiction de vestiaire, de prendre des douches au sein du club, port du masque obligatoire en toutes circonstances et interdiction de tous les contacts physiques pour se saluer : le SO Cholet a décidé à l’unanimité de renforcer ses mesures sanitaires. La plus grande vigilance est demandée et exigée à tous les dirigeants, éducateurs, bénévoles, joueurs, parents et supporters des Rouge et Noir, et ce à tous les niveaux.

La poursuite de la pratique de notre passion en dépend, au-delà bien sûr de notre santé collective. Alors que la situation sanitaire ne cesse malheureusement de se dégrader en France et dans la région, et face à la capacité d’accueil chaque jour plus réduite des hôpitaux de Cholet et Angers, le SOC lance ainsi un appel solennel pour que tout le monde prenne enfin conscience de la situation. Ce n’est que tous ensemble que nous parviendrons à combattre l’épidémie.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?