En ce weekend de Coupe de France, le SO Cholet se déplaçait aux Sables d’Olonne. Dans un match de Coupe où l’issue est fatale, l’équipe du FC Olonne Château les Sables a joué ses cartes sans hésitations.

C’est ainsi que dès l’entame de match, l’équipe Castelolonnaise pris l’avantage par l’intermédiaire de Ghislain EBANE (10`).

En ce début de rencontre et dans un match partagé, la réaction de nos Rouge et Noir ne se fit pas attendre longtemps et Tom RENAUD égalisa (28′). Le SO Cholet gérant alors ses temps forts et ses temps faibles jusqu’à la pause.

L’équipe recevante, comme souvent à ce stade de la compétition, est volontaire et engagée pour espérer repartir avec la victoire. Mais au retour des vestiaires le SO Cholet maintenait sa maitrise dans le match avec les entrées de LE MEHAUTE et ROBIN (58′). Des remplacements qui apportaient une touche technique supplémentaire dans l’entrejeu. Eloignant ainsi l’hypothèse de se faire bousculer par l’équipe du FCOC.

L’entrée de MISIATU allait également dans ce sens et c’est ainsi que nos choletais allaient prendre l’avantage sur une belle frappe de FATAR (75′). Avant que LE MEHAUTE enfonce le clou sur pénalty 5 minutes plus tard (80′).

La fin de match plus tranquille permettait ainsi aux Rouges et Noirs de conclure cette journée sur une qualification au 7ème Tour de Coupe de France, et c’est bien là l’essentiel !

Le tirage du 7ème et du 8ème Tour se tiendra à Clairefontaine ce mercredi 19 octobre aux alentours de midi, à suivre en direct sur FFFTV.

FCOC Les Sables :
But : Ghislain EBANE (10`)

SOC :
Buts : Tom Renaud (28′), Noah Fatar (75′), Yoann Le Mehauté (80′)

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?