Reserve So Cholet

La Réserve faisait son retour à Pierre Blouen ce mercredi soir. A sa tête, le nouveau responsable des équipes seniors et coach adjoint de la Nationale, Nenad ZEKOVIC. L’entraîneur nous fixe ses attentes et ses projets pour cette nouvelle saison.

Après de longs mois d’arrêt, la rentrée sonne enfin. Comment vois-tu la pré-saison des Seniors cette année ?

« Je suis très heureux de retrouver les terrains ainsi qu’un effectif que je connais particulièrement bien de part les saison passées, notamment sur les catégories jeunes. La pré-saison va être un moment important pour diagnostiquer et mettre en place notre projet club basé sur le vivre ensemble. Une attention toute particulière est portée sur l’état physique des joueurs, dont leur activité sportive a été différente pour chacun depuis presque 5 mois. Il s’agit de ne pas traumatiser les organismes, de sorte à minimiser le risque de blessures lors de la pré-saison. Nous avons pour cela la chance d’être accompagné au quotidien par Stephen CAILLAULT, préparateur athlétique des équipes Seniors Régionales au sein du club. »

Tu seras responsable de deux équipes, il te faudra donc du temps pour connaître tous les joueurs ?

« Il faut forcément du temps pour observer en totalité les joueurs, la patience est primordiale mais j’ai la particularité d’avoir accompagné une partie des jeunes joueurs dans leur cursus de formation, notamment sur les équipes U18 Élite ainsi que les U19 Nationaux lors des deux dernières saisons. Cela m’amène également à préciser que notre attention ne s’arrête pas à la catégorie Seniors mais que nous restons en éveil sur la catégorie U18 Élite, étant le réservoir de notre groupe Région. Je tiens à appuyer sur le fait que je peux compter sur une très bonne collaboration avec les différents membres du staff technique. Je pense par exemple à Driss ABALHIL, responsable de l’équipe Régionale 3 et à Jonathan RAOUL, responsable de la formation. »

Feras-tu un lien entre la Réserve et le groupe professionnel ?

« Effectivement, mon rôle d’adjoint au sein de l’équipe première me permet d’assurer une coordination entre l’équipe régionale 2 et l’équipe Nationale. Cela nous permet de travailler sur des principes communs dans le but d’accompagner et de faciliter les passerelles éventuelles entre ces deux équipes. Les liens se feront sur les différents procédés mis en place lors des séances d’entrainement. »

Que pouvons-nous souhaiter à la Réserve pour la saison prochaine ?

« Je pense qu’il faut tout d’abord souhaiter que la saison soit pleine et arrive à son terme en 2021. Nous espérons de ne plus jamais revivre une période comme celle que nous avons traversée. Ensuite, sur l’aspect sportif, nous comptons obtenir des résultats positifs avec un effectif différent de la saison passée, dû à une moyenne d’âge assez jeune et aux arrivées multiples. Enfin, je souhaite que le groupe Seniors vive bien, que tous les joueurs prennent plaisir à venir jouer au football et à défendre leurs couleurs, en portant haut les valeurs du SO Cholet. »

 

 

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?