Articlex4

Ce samedi soir, notre Réserve 1 affrontait Saint-Nazaire AF pour le compte du 6ème tour de Coupe des Pays de la Loire. Après avoir mené de deux buts, les Choletais se sont inclinés (2-3) face aux Nazairiens. Le résumé de la rencontre.

Une première période prolifique !

Les Rouges et Noirs se mettent rapidement en action, puisque Abbas, servi sur la droite est bousculé dans la surface. Malheureusement, l’arbitre ne bronche pas (5′). S’en suit une combinaison sur corner amorcé par Abahlil pour Lubin qui passe au-dessus des cages nazairiennes (8′). Abbas, une nouvelle fois, s’échappe côté gauche et élimine son vis-à-vis. Le jeune Choletais centre en retrait mais personne n’est présent pour couper la trajectoire du ballon (11′). Saint-Nazaire se procure sa première situation par l’intermédiaire de Do Marcolino qui hérite d’un excellent ballon pour s’offrir le chemin du but. Sa tentative est dévissée (15′). L’attaquant nazairien va recevoir un très bon ballon de Fori mais, cette fois, Noubi Fotso est sur la trajectoire (17′). Puis, Labie effectue une magnifique ouverture pour Abbas, ce-dernier dépose un magnifique centre au second poteau sur la tête d’Abahlil qui ouvre le score (1-0, 19′). Abbas, très en jambes, se transforme en buteur puisqu’il double la mise dans le but vide après avoir éliminé le portier (2-0, 22′). Les visiteurs réduisent l’écart grâce à Moussa qui est à la retombée d’un ballon repoussé par Noubi Fotso (2-1, 27′). Noubi Fotso empêche les visiteurs d’égaliser en réalisant un bel arrêt sur la tête de Do Marcolino (35′). En revanche, le portier Rouge et Noir ne peut rien sur la magnifique volée de Mahé qui se loge sous la barre (2-2, 44′). Égalité parfaite à la pause (2-2, 45′).

Articlex2

Malheureusement, les Choletais n’y arriveront pas…

K. Mendy se procure la première situation de la seconde période avec une frappe du gauche qui passe légèrement au-dessus (57′). Malheureusement, Do Marcolino est à la retombée d’un corner au second poteau, il fusille Noubi Fotso et permet aux visiteurs de prendre l’avantage (2-3, 63′). Saint-Nazaire pousse pour faire le break (68′), (73′) puis (75′) mais les Rouges et Noirs restent en vie. Nouvelle frappe de Do Marcolino qui finit dans les bras de Noubi Fotso (85′). Enfin, la dernière occasion Rouge et Noir est un centre de Pinon qui trouve la tête de K. Mendy mais cela manque de puissance pour battre le portier nazairien (87′). Cholet doit s’incliner (2-3, 90′) face à Saint-Nazaire et est donc éliminé de la Coupe des Pays de la Loire.

 

Les compositions :

SO Cholet B : Noubi Fotso, Pinon, W. Mendy, Tine, Mwendy, Labie, K. Mendy (Chaaouane, 59′), Abbas (Cronier, 46′), Lubin, Abahlil (Calaidjoglu, 46′), Boto. Non entré en jeu : Boisseau. Entraîneur : Elvis Dufraiche. 

Saint-Nazaire AF : Coleno, Bouyer (Amghar, 52′), Daubin (Sculo, 29′), Rouaud, Rialland, Mahé, Y. Tual (Henry, 52′), Moussa, Do Marcolino, Fori, K. Tual. Entraîneur : Lionel Duarte.

 

Les Rouges et Noirs se déplaceront sur la pelouse de l’ES Bonchamp, le week-end prochain. Ce match face à la lanterne rouge du championnat se déroulera dans le cadre de la 7ème journée de Régional 1. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?