Sans Titre 1

Pas de match pour l’équipe fanion du SO Cholet ce week-end, tous les yeux seront donc rivés vers les autres équipes du club avec, notamment, la Coupe des Pays de la Loire pour notre Réserve 1 ou la Coupe Gambardella pour nos U18. La présentation des rencontres.

Réserve 1 : SO Cholet B – Saint-Nazaire AF (Coupe des Pays de la Loire, 6ème Tour), samedi 16 novembre, stade Pierre Blouen, 18h45 :

Les joueurs d’Elvis Dufraiche vont disputer leur 4ème rencontre dans cette coupe. Après avoir éliminé Mouchamps Rochetrejoux (1-3), Commequiers SF (1-6) et l’ES Rives de l’Yon (0-5), l’équipe réserve du SO Cholet affrontera Saint-Nazaire AF ce samedi, au stade Pierre Blouen à 18H45. Une équipe que les Rouges et Noirs ont déjà rencontré. En effet, il y a deux semaines, les Choletais se sont inclinés (5-1) sur la pelouse des Nazairiens pour le compte de la 5ème journée de Régional 1. Les Rouges et Noirs auront soif de revanche et vous attendront nombreux au stade Pierre Blouen, à partir de 18h45.

 

Réserve 2 : Pouzauges Bocage FC B – SO Cholet C (Challenge des Réserves LFPL, 6ème Journée), dimanche 17 novembre, stade Jacques Chartier, 15h00 :

De son côté, notre Réserve 2, emmenée par Souhalio Touré se déplace en Vendée sur la pelouse de la réserve du Pouzauges Bocage FC. Les Rouges et Noirs disputent déjà leur 5ème rencontre dans ce challenge des Réserves pour un bilan plutôt difficile. Avec 1 victoire pour 3 revers, les Choletais se classent 6ème sur 8 avec 3 unités au compteur. Les Vendéens, quant à eux, sont juste devant les Rouges et Noirs avec 5 points. En cas de succès, Cholet pourrait rejoindre son adversaire du jour au classement général. Désormais, place au match ! La rencontre est prévue ce dimanche 17 novembre, à 15h00, au stade Jacques Chartier.

 

U18 : SO Cholet – UF Saint-Herblain (Coupe Gambardella, 5ème Tour), samedi 16 novembre, stade Pierre Blouen, 15h00 :

Les hommes de Nenad Zekovic reçoivent l’UF Saint-Herblain ce samedi, pour le compte du 5ème Tour de coupe Gambardella. Entrés en lice au second tour, les Rouges et Noirs ont successivement battu La-Chaize-le-Vicomte (0-3), Herbignac (0-3, Forfait) ainsi que le FC Challans (1-7). Face aux banlieusards Nantais, Cholet rencontrera une équipe qui évolue en District 1, soit une division en dessous du SOC. Attention tout de même, puisque Saint-Herblain est leader de sa poule et est invaincu en 7 rencontres de championnat (6 victoires, 1 match nul). Les jeunes Choletais sont prévenus, et devront se donner à 200% pour arracher leur qualification.

 

U18F A : Alliance Sud Yon – SO Cholet (Coupe des Pays de la Loire, 2ème Tour), samedi 16 novembre, stade Municipal, 15h00 :

Nos U18F A, dirigées par Adélaïde Guitet se rendront sur le terrain de l’Alliance Sud Yon pour le compte du 2ème Tour de Coupe des Pays de la Loire. Les Rouges et Noires font leur entrée en lice dans cette compétition tandis que les Vendéennes ont déjà disputé le premier tour et ce fut une victoire (0-5) face GF Geneston-Vignoble, la semaine passée. Coup d’envoi de cette rencontre samedi 16 novembre, à 15h00, au stade Municipal de Nieul-le-Dolent.

 

Bon week-end et bon match à toutes nos équipes. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?