Imgp8130

Nos Féminines A recevaient le GF Nantes Est pour le compte du 3ème tour de Coupe de France. Dominatrices tout au long du match, les Rouges et Noires n’ont pas réussi à ouvrir le score et ont dû attendre la séance de tirs au but pour venir à bout des Nantaises (4-1) et se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de France Féminine. Le résumé de la rencontre.

Les Nantaises se procurent la première situation avec Grenon qui décale Quillet, cette dernière centre pour Rastel qui dévisse sa tête (5′). Dubin reçoit un bon ballon à l’entrée de la surface et tente sa chance, mais c’est malheureusement contrée par la défense Nantaise (16′). Bouteiller centre pour Dubin de la tête mais sa tentative manque de puissance (22′). Cholet domine et se créer des situations. Rigoulay est trouvée dans la surface de réparation et se présente face à Djebbour, mais la gardienne Nantaise remporté son duel (24′) avant que Rastel ne trouve le petit filet de Jeanniere (30′). Le Bot tente une demi-volée mais ne trouve pas le cadre (32′). Le coup-franc de Dubin rase la barre transversale de Djebbour (42′) avant que Le Bot n’effectue un festival sur le côté droit et ne centre en retrait pour Bouteiller mais la Choletaise manque sa tentative (43′). Le Bot, très en jambe, élimine sa vis-à-vis grâce à un grand pont avant de servir une nouvelle fois Bouteiller, c’est au-dessus (45′). Match nul à la pause (0-0, 45′).

Imgp8201

Aux retour des vestiaires, la frappe lointaine de Le Bot n’inquiète pas Djebbour (56′). Dubin s’échappe sur le côté droit et se présente face à la gardienne, malheureusement elle manque sa tentative (63′). Cholet domine largement mais n’arrive à ouvrir le score. Nantes en profite en contre et c’est Grenon qui se présente face à Jeanniere mais la gardienne réalise un bel arrêt réflexe (74′). La frappe de Limouzin termine sa course dans les bras de Djebbour (80′). Malgré une large domination, choletaise, les Rouges et Noires et les Nantaises n’arrivent pas à se départager (0-0, 90′) et sont obligées de s’affronter au tirs au but. Les Choletaises ne craquent pas face aux Nantaises et remportent la séance de tirs au but (4-1). La qualification pour le 4ème tour de Coupe de France Féminine est en poche !

 

Les compositions :

SO Cholet : Jeanniere – Lemoine, Leroueil, Dixneuf, Lenne – Cousseau, Rigoulay – Bouteiller, Mulvet, Dubin – Limouzin. Remplaçantes : Geindreau, Magnou, Le Bot. Entraîneur : Fréjus Sika.

GF Nantes Est : Djebbour – Coulaud, Aboulkassim, Jeuland, Ahou – Choblet, Quillet, Prado Ruiz – Grenon, Cardona, Rastel. Remplaçantes : Juhel, Marquer, Bertho. Entraîneur : Frédéric Lemire.

 

La prochaine rencontre des Rouges et Noires sera le dimanche 20 octobre sur la pelouse de Gorron. Vibrons Ensemble !

Articlex2

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?