Le résumé : SO Cholet - Oudon Couffé FC
1d4a9752

Dimanche après-midi, nos Féminines A recevaient Oudon Couffé FC pour le compte de la 9ème journée de Régional 2 Féminine. Les Choletaises vont s’imposer (2-1) face aux Oudonnaises. Le résumé du match.

Les visiteuses démarrent fort et pensent ouvrir le score par Richard mais l’arbitre de touche signale un hors-jeu (3′). Cholet réagit sur coup de pied arrêté avec une tête de Rigoulay qui ne trouve pas le cadre (5′). Javelle profite d’un ballon errant dans la surface pour tenter sa chance, sa frappe rase la lucarne droite de Juvin (11′). Niederst prend toute la défense de vitesse avant de centrer au sol, ce qui est coupé in extremis par Leroueil qui dégage (17′). Niederst, une nouvelle fois, prend à défaut la défense Rouge et Noire et tente sa chance à droite du but, ce n’est malheureusement pas cadrée (22′). Les Oudonnaises vont ouvrir le score sur un corner botté par Bloino, le ballon traîne dans la surface, avant d’être repris par Frotte qui trompe Jeanniere (0-1, 35′). Quelques minutes plus tard, c’est Bourdin qui égalise pour le SOC grâce à une frappe à l’entrée de la surface de réparation (1-1, 40′). À la pause, les deux équipes sont dos à dos et se rendent coup pour coup (1-1, 45′).

Féminine A

Les Rouges et Noires pensent prendre l’avantage après la pause mais Bouteiller échoue sur le poteau droit oudonnais (56’), tout comme Bourdin qui voit sa frappe stoppée sur la ligne par une défenseure adverse (62′). Cholet va enfin asseoir sa domination grâce à Bourdin qui s’offre un doublé en poussant le cuir dans le but vide (2-1, 68′). Les visiteuses tentent de réagir sur coup-franc, sans succès pour Lefeuvre (81′). La dernière frappe de Frotte n’y changera rien, Cholet s’impose face à Oudon (2-1, 90′).

 

Les compositions :

SO Cholet : Jeanniere, Bourdin, Geindreau, Leroueil, Lemoine, Cousseau, Javelle, Rigoulay, Biotteau, Dixneuf, Bouteiller. Remplaçantes : Magnou, Lenne, Mulvet. Entraîneur : Fréjus Sika.

Oudon Couffé FC : Juvin, Orvain, Bigeard, Marzeliere, Lefeuvre, Guilois, Richard, Frotte, Niederst, Bricaud, Foucher. Remplaçantes : Gouin, Bloino. Entraîneur : Vincent Hiret.

 

La prochaine rencontre des Rouges et Noires sera le dimanche 19 janvier. Elles recevront l’équipe réserve du FC Nantes au stade Pierre Blouen. Vibrons Ensemble !

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?