74e6bc91 63a4 43e0 bbf2 ad7ea905f07b

Le SO Cholet est heureux d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec le Stade de Mbour (D2, Sénégal) qui joue la montée en D1 ce dimanche en championnat. Une ère nouvelle s’ouvre pour les deux clubs.

Soucieux de créer des passerelles fortes à travers le monde, le SOC s’est rapproché naturellement du Sénégal, pays avec lequel le club entretient des liens forts depuis plusieurs années. Club historique dans le pays des Lions de la Terenga, le Stade de Mbour est réputé pour former de très bons joueurs, occupant ainsi une place forte dans le paysage footballistique sénégalais.

Recrutement des meilleurs talents

Ainsi, une convention de partenariat a été signée entre le SO Cholet et le Stade de Mbour (en photo : Yasine Kernou, directeur sportif du SOC et Pape Seck, vice-président du club sénégalais) qui jouera dimanche sa remontée en D1. Cette convention engendre une véritable collaboration entre les deux entités qui s’apporteront mutuellement des ressources, notamment sur le plan sportif.

Ce partenariat s’inscrit d’ores et déjà dans la durée, à l’image par exemple de la convention entre Générations Foot et le FC Metz. Les joueurs les plus prometteurs du Stade de Mbour auront, entre autres, ainsi la possibilité d’intégrer la formation choletaise avec de véritables perspectives de carrière, au SOC et sur le continent européen.

Initié par Benjamin Erisoglu et Yasine Kernou, ce partenariat ouvre de nouveaux horizons et permet de poursuivre la structuration du SO Cholet pour les prochaines années, tout en aidant le Stade de Mbour à promouvoir la qualité de sa formation et la valeur de ses talents. Une fierté pour les Rouge et Noir !

Tags:
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?