1d4a9713

Retour sur le week-end de la section féminine avec au programme, la défaite de notre équipe première face à une R1, les deux matchs de Coupe pour nos équipes U18 ainsi que les deux rencontres de nos U11 F. Le résumé du week-end.

Féminine A :

Dimanche après-midi, nos Féminines A recevaient l’EA Baugeois (R1) pour le compte du 3ème tour de Coupe des Pays de la Loire. Les Choletaises vont s’incliner (0-4) face aux Baugeoises. Le résumé du match est déjà disponible.

1

 

Féminine B : Match reporté ce week-end.

 

U18F A : 

Les Choletaises se déplaçaient en coupe Pays de la Loire, à Château-Gontier, ce week-end.

Les Rouges et Noires vont complètement passer à côté de leur début de match en encaissant 2 buts en 2 minutes avec une frappe contrée qui finit au fond des filets et une erreur de main de notre gardienne (2-0, 2′). Cholet se procure sa première occasion par Reglain, mais elle s’avère être sans réussite (30′). Elles vont encaisser 2 nouveaux buts et le score s’alourdit (4-0, 45′).

En seconde mi-temps, les Rouges et Noires vont revenir avec plus d’envie et Bourdin réduit l’écart grâce à une frappe imparable (4-1, 50′). 10 minutes plus tard, Cholet terminera la rencontre en infériorité numérique. Les locaux vont en profiter pour aggraver la marque par deux fois et éliminer les Choletaises (6-1, 90′).

Adélaïde Guitet (Coach SO Cholet) : « La qualification est logique pour l’équipe de Château-Gontier qui nous a surclassées dans tous les domaines. Les filles n’ont pas pris l’adversaire au sérieux et ont fait un non match. Le comportement doit être revu lors des prochains matchs et il faut être plus appliquées lors des entraînements. J’attends des joueuses qu’elles se ressaisissent et qu’elles montrent une meilleure image face Guémené-Penfao la semaine prochaine. »

U18xa

 

U18F B : 

Les Choletaises recevaient l’équipe de Saumur en Coupe de l’Anjou, samedi.

Très bonne première mi-temps des Rouges et Noires qui vont avoir plusieurs occasions, mais elles vont manquer de justesse devant le but. À noter également, de très bons arrêts de notre gardienne Marcheteau qui permet de conserver le match nul à la pause (0-0, 45′). En deuxième mi-temps les choletaises vont être moins concentrées et vont faire des erreurs qui vont leur coûter 3 buts et la qualification pour le prochain tour (0-3, 90′).

Sébastien Bouteiller (Entraîneur SO Cholet) : « Nous avons vu de très belle choses aujourd’hui face à une équipe de niveau supérieur. Le score est un petit peu sévère par rapport à la physionomie du match. Il faut que les filles apprennent à se battre jusqu’à la dernière minute. »

U18b

 

U14F A : Match reporté ce week-end.

 

U14F B : Match reporté ce week-end.

 

U11F : 

Le premier match des Rouges et Noires se déroule contre Beaupréau avec une victoire (2-0) malgré une entame de match très compliquée. Le second match face à la Pommeraye se conclura par une défaite (2-1).

Axelle Cousseau (Coach SO Cholet) : « Les filles ont eu du mal à entrer dans leur match et à rester régulière. Malgré cela, très bon état d’esprit, il faut continuer ainsi. »

U11xf

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?