1d4a9752

Retour sur le week-end de la section féminine avec, au programme, la rencontre des Féminines B face à Landemont-Laurentais, ainsi que le tournoi de Futsal des U14 B et des U11. Le résumé du week-end.

Féminine A : Pas de match ce week-end.

 

Féminine B : 

Les Choletaises se déplaçaient à Landemont en championnat. Victoire (1-0).

Sage ouvre le score sur une une passe en profondeur de Cousseau (0-1, 12′). Juste avant le retour aux vestiaires, Rigoulay est proche de doubler la mise (0-1, 45′).

Rigoulay, une nouvelle fois, butte sur la gardienne adverse (53′), tout comme la tête de Machado (85′). Plus aucun but ne sera marqué, et le SOC s’impose (0-1, 90′) à 9 contre 11.

Romane Talon (Coach SO Cholet) : « Match référence pour les filles au niveau collectif et dans la combativité. Les filles n’ont jamais rien lâché et ont réussi à conserver ce résultat positif malgré l’infériorité numérique. En effet, les Choletaises ont joué à 9 contre 11 pendant toute la rencontre, ce qui ne les a pas empêchées de ramener les points de la victoire ! Félicitations à toutes. »

Femininesxb

 

U18F A : Pas de match ce week-end.

 

U18F B : Pas de match ce week-end.

 

U14F A :

Nos U14F A ont effectué un tournoi futsal à l’Autre Usine samedi matin.

U14fxa

 

U14F B :

Les Choletaises participaient à un tournoi Futsal à Tillières organisé par le district.

Le tournoi s’est déroulé en 6 matchs aller-retour de 8 minutes contre 3 équipes différentes : Tillières, Saint-Pierre Montrevault et Bourgneuf. Les Rouges et Noires se sont imposées à une reprise et ont concédé 5 matchs nuls.

Mickaël Provost (Entraîneur SO Cholet) : « Le jeu en salle étant différent d’un match en herbe, les joueuses ont dû s’adapter très rapidement. Je suis très heureux de ne pas avoir encaissé de buts, mais il y a encore du travail afin de marquer rapidement. Je les félicite pour leur très bon travail défensif. »

U14fxb

 

U11F : 

Comme les U14F B, les U11F se déplaçaient à Tillières pour un rassemblement Futsal.

Morgane Rigoulay (Coach SO Cholet) : « Sur les 4 matchs effectués, 2 victoires et 2 défaites. Les filles ont su réaliser de bons enchaînements et appliquer les consignes données. Attention néanmoins à bien garder l’esprit collectif durant tout le match. »

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?