1d4a9752

Ce week-end, seulement une rencontre en résumé, celle des U18F A en Coupe de l’Anjou face à l’EA Baugeois. À noter, la victoire (3-0) des Féminines B par forfait de Baugé. Le mini-résumé du week-end.

Féminine A : Pas de match ce week-end.

 

Féminine B : Pas de match ce week-end.

 

U18F A : 

Les Rouge et Noire recevaient l’équipe de Baugé pour les huitièmes de finale de la coupe de l’Anjou.

Le début du match est équilibré entre les 2 équipes et il faut attendre la 20ème minute de jeu pour voir le premier but de la partie. Le SOC perd le ballon au milieu de terrain, Baugé en profite pour partir en contre-attaque et va ouvrir le score en trompant Roturier (1-0, 20′). Le SOC tente de réagir sur coup de pied arrêté. Magnou coupe la trajectoire du ballon de la tête, hélas, sa tentative meurt au pied du poteau Beaugois. À la pause, le score aurait pu être plus sévère pour Baugé mais Neamtu est attentive et stoppe tous les assauts adverses.

En deuxième mi-temps, David décoche une frappe à l’entrée de la surface qui lobe la gardienne adverse (1-1, 56′). Le SO Cholet égalise et peut remercier Roturier qui va repousser toutes les tentatives adverses. Match nul (1-1) à la fin du temps réglementaire, c’est donc une séance de penalty qui va départager les deux équipes.

Bourdin et Magnou vont concrétiser leur penalty, tandis que Baugé manquera toutes ses tentatives. À noter, une belle parade de Roturier qui va dévier le ballon sur sa barre transversale et envoyer le SO Cholet en quart de finale de Coupe de l’Anjou.

Adélaïde Guitet (Coach SO Cholet) : « Merci à Syrine, Loane et Katucia d’être venues aider l’équipe. Cela a été un match compliqué suite à de nombreuses absences, mais les joueuses présentes n’ont rien lâché pour aller chercher la qualification. Félicitations à elles ! Nous allons maintenant préparer le match de samedi prochain. »

U18a

 

U18F B : Pas de match ce week-end.

 

U14F A : Pas de match ce week-end.

 

U14F B : Pas de match ce week-end.

 

U11F : Pas de match ce week-end.

 

Bravo et merci aux éducateurs qui ont participé à la rédaction de cet article sur notre section féminine.

 

Étiquettes :
  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?