Mauvaise opération pour le SO Cholet C avec une défaite àdomicile, face au leader Les Robretières (0-1).

.

Alors que les débats sont plus équilibrés en début de match, les adversaires dujour ouvrent la marque au quart d’heure de jeu et sur une contre-attaque (0-1,15’) par Anthony Vaux. Durant tout le reste du match, les protégés de Gaëtan Fardeau vont couriraprès le score et ils vont se créer pléthores d’actions. Sur corner, Nicolas Sechet trouve le poteau (35′). Juste avant la pause, et sur un bon centre d’Ibrahima Mané,Ferdi Dogan pourtant souvent adroit, manque l’immanquable face au gardien (43’).

Face à cette solide et rugueuse formation, les ‘all blacks’ choletais vont tout tenter. Mais toutes les actions vont être annihilées par l’arrièregarde (52’), (65’) et (71’). Et quand, l’opportunité arrive, c’est le gardienqui sort la parade (83’).

Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘J’ai aimé le contenu. Après voilà, pour prétendre aux victoires, il faut marquer. Mais on continue. On était invaincus sur notre terrain, depuis mars 2013 face à Andrezé Jub Jallais d’un certain Arnaud Frouin. Je ne suis pas inquiet pour la suite.’

Rendez-vous dimanche pour le derby face à St Pierre Montrevault.

Après midi difficile pour l’équipe de Clément Guignard .

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?