Mauvaise opération pour le SO Cholet C avec une défaite àdomicile, face au leader Les Robretières (0-1).
.
Alors que les débats sont plus équilibrés en début de match, les adversaires dujour ouvrent la marque au quart d’heure de jeu et sur une contre-attaque (0-1,15’) par Anthony Vaux. Durant tout le reste du match, les protégés de Gaëtan Fardeau vont couriraprès le score et ils vont se créer pléthores d’actions. Sur corner, Nicolas Sechet trouve le poteau (35′). Juste avant la pause, et sur un bon centre d’Ibrahima Mané,Ferdi Dogan pourtant souvent adroit, manque l’immanquable face au gardien (43’).
Face à cette solide et rugueuse formation, les ‘all blacks’ choletais vont tout tenter. Mais toutes les actions vont être annihilées par l’arrièregarde (52’), (65’) et (71’). Et quand, l’opportunité arrive, c’est le gardienqui sort la parade (83’).
Gaëtan Fardeau (Coach Cholet) : ‘J’ai aimé le contenu. Après voilà, pour prétendre aux victoires, il faut marquer. Mais on continue. On était invaincus sur notre terrain, depuis mars 2013 face à Andrezé Jub Jallais d’un certain Arnaud Frouin. Je ne suis pas inquiet pour la suite.’
Rendez-vous dimanche pour le derby face à St Pierre Montrevault.
Après midi difficile pour l’équipe de Clément Guignard .