Vu la physionomie du match et la tournure des événements, c’estun bon match nul (1-1) pour la réserve choletaise en terre vendéenne, face àson homologue de Fontenay.

.

En effet, cela commence mal, les choletais n’y sont pas en ce début de premièremi-temps. Résultat, un but encaissé rapidement. Nicolas Macé récupère le cuiret sert Mike Koloto qui trompe Ugo Rabillier, le portier du SOC (1-0, 3’). SiUgo sort la parade sur un tir au ras des pâquerettes de Julien Melchior (8’),les ‘all blacks’ vont remettre les pendules à l’heure aussi rapidement. Sur uncentre de Babacar N’Doye, Biscotte M’Bala reprend de volée et trompe le gardienadverse, Nicolas Siroux (1-1, 11’). Les locaux reprennent la domination maissans vraiment être dangereux, on notera une nouvelle tentative de JulienMelchior (37’) en vain. Score de parité à la pause.

Les débats s’équilibrent en seconde période, chaque équipe à son lot d’occasion.Le goal de Cholet stoppe un nouveau tir (51’). Alexis Richard est prié deregagner les vestiaires suite à un petit accrochage, la sanction est lourdepour les joueurs d’Olivier Cousseau. Mais avec force de caractère, ils ne vontpas se démobiliser pour autant, empêchant les fontenaisiens d’en profiter. La finde match devient de plus en plus hachée. Si Alexandre Dupas et Naby Sampouxessaient de faire la différence (72’) et (82’), c’est Hyppolyte Audureau qui a le dernier mot sur untir lointain (89’).

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘Je suis satisfait des garçons et de leur investissementsur la partie.’

Bon nul de la réserve choletaise sur le terrain de Fontenay.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?