Très belle prestation des seniors A du SOC, avec une victoire sur le terrain de Vertou (0-3).

. Les hommes de Richard Bouillard enregistrent leur 4ème succès d’affilé en championnat. C’est donc un très bon mois de janvier 2015, avec pourtant un 16ème de finale de la Coupe de France qui aurait pu peser.

Si ce sont les choletais qui se ruent sur les buts des vertaviens dès l’entame, c’est bien Imbad Ahamada qui sort sa première parade sur un face à face avec l’attaquant adverse (4’). Plus présents dans le jeu, les ‘all blacks’ ouvrent logiquement la marque, suite à une belle action collective, Khassimirou Diop reprend de mi-volée et trompe le portier local (0-1, 12’). Quelques minutes plus tard, Romain Martin qui a bien suivi un mouvement côté droit, reprend à son tour un ballon qui frôle le montant adverse (25’). Sur une contre-attaque de Vertou, Imbad Ahamada sauve une nouvelle fois son camp en envoyant le cuir sur sa propre transversale (28’). Cholet réagit avec Tony Ribero qui tente sa chance du gauche, sans problème pour le portier adverse (30’). Edorisi Ekhosuehi à le dernier mot de la dernière période, mais son tir est bien capté par le gardien de Vertou. Le SOC rentre donc aux vestiaires avec un but d’avance.

Le début de la seconde période est du côté des joueurs d’Alban Atonaty. Mais rapidement, la machine choletaise reprend le sens de la marche. Suite à un corner puis à un léger cafouillage, David Vespuce surgit et pousse le ballon dans les buts (0-2, 54’), le break est fait et Vertou est à terre. Sur une contre-attaque choletaise emmenée par Edorisi Ekhosuehi côté gauche, son centre trouve Tony Ribeiro qui a bien suivi (0-3, 74’). Les 15 dernières minutes sont gérées parfaitement par l’équipe, on notera les rentrées successives de Thibault Horbette, Clément Rousseau et de Théo Charbonnier. Belle victoire et un 16/16 qui fait du bien au classement, félicitations à tous !

Si on l’on observe une trêve du championnat pendant 15 jours, le SOC accueillera l’équipe de CFA des Herbiers, vendredi soir à 19h30 sur le terrain du stade Pierre-Blouen, pour un match amical.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?