Match nul (0-0) entre la réserve du SO Cholet et Carquefou.

. Face à une équipe carquefoliènne rajeunie, les choletais n’ont pas réussi à emballer le match. Ce sont même les adversaires du jour qui ont eu, la majeure partie du temps, la possession de la balle.

La première mi-temps se résume à une bataille au milieu de terrain ou aucune équipe ne prend l’ascendant sur l’autre. Coup dur pour les choletais avec la sortie sur blessure de Tanguy Rousseau juste avant la pause.

La seconde période est un peu plus rythmée, et l’on assiste à une domination des protégés de Noureddine Merzougui. Durant le dernier quart d’heure, Guillaume Garnier, le portier choletais, sauve une première fois son équipe (76’). Dans la continuité, Théo Martin frappe des 20 mètres mais son tir est capté sans problème par Valentin Prevost (82’). Sur un léger cafouillage, Guillaume Garnier, sur un nouveau reflex, sauve une seconde fois les siens (87’), le corner qui suit ne donne rien pour les ‘verts et blancs’. La balle de match est pour Dorian Bertrand, sur une des rares incursions choletaises dans le camp adverse, l’attaquant du SOC se retrouve face au gardien. Hélas, pressé par le défenseur, il ne déclenche pas sa frappe, l’arrière garde respire (91’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?