Match nul (0-0) entre la réserve du SO Cholet et Carquefou.

. Face à une équipe carquefoliènne rajeunie, les choletais n’ont pas réussi à emballer le match. Ce sont même les adversaires du jour qui ont eu, la majeure partie du temps, la possession de la balle.

La première mi-temps se résume à une bataille au milieu de terrain ou aucune équipe ne prend l’ascendant sur l’autre. Coup dur pour les choletais avec la sortie sur blessure de Tanguy Rousseau juste avant la pause.

La seconde période est un peu plus rythmée, et l’on assiste à une domination des protégés de Noureddine Merzougui. Durant le dernier quart d’heure, Guillaume Garnier, le portier choletais, sauve une première fois son équipe (76’). Dans la continuité, Théo Martin frappe des 20 mètres mais son tir est capté sans problème par Valentin Prevost (82’). Sur un léger cafouillage, Guillaume Garnier, sur un nouveau reflex, sauve une seconde fois les siens (87’), le corner qui suit ne donne rien pour les ‘verts et blancs’. La balle de match est pour Dorian Bertrand, sur une des rares incursions choletaises dans le camp adverse, l’attaquant du SOC se retrouve face au gardien. Hélas, pressé par le défenseur, il ne déclenche pas sa frappe, l’arrière garde respire (91’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?