Défaite amère pour la réserve choletaise face à leurs homologues de la Roche VF (2-1).

. Sur un terrain Eugène Ferré très ‘gras’, les joueurs d’Olivier Cousseau ne sont pas rentrés convenablement dans la partie. En effet, en encaissant très rapidement 2 buts, ils ne se sont pas rendus les choses faciles.

Si les 10 premières minutes sont plutôt équilibrées, ce sont les locaux qui ouvrent la marque, sur corner, Hakim El Hamdaoui propulse de la tête le ballon dans les buts d’Ugo Rabillier ( 1-0, 11’). Sans réaction, les choletais encaissent un second but sur une action côté gauche, le centre est parfaitement repris de … la tête par Jordan Launay ( 2-0, 20’). Les affaires sont effectivement mal engagées. On notera un tir de Steven Simon (29’), mais le cuir est capté sans problème par le portier Yonnais. Alors que l’on se dirige vers la pause, sur une incursion de l’attaque choletaise dans le camp adverse, Geoffroy Levron est stoppé irrégulièrement dans la surface. Biscotte MBalla se charge du penalty et réduit ainsi le score ( 2-1, 45’).

En début de seconde période, Théo Martin remplace Dorian Bertrand. Les ‘all blacks’ reprennent du poil de la bête. Mais à force d’avancer, ils s’exposent aux contres. Bien lancé en profondeur, Hakim El Hamdaoui vient défier le goal choletais. Son tir s’écrase sur le poteau (66’). Les choletais poussent et les rentrées successives de Corentin Chevalier et d’Ayan Guclu apportent offensivement. Si les coéquipiers de Thomas Sourisseau tentent le tout pour le tout, avec notamment une tête de Théo Charbonnier (79’), ils s’inclinent sur ce score de (2-1).

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘Voilà ce qui arrive lorsque l’on loupe la première période. On s’est réveillé en seconde période. Mais on mérite ce que l’on a, on a trop de joueurs qui jouent en dessous de leur niveau. La Roche ne démérite pas. Certes le terrain était difficile, mais c’est pour les 2 équipes pareil. Si on se comporte comme cela, le maintien va être très compliqué. On est passé à travers, c’est vraiment dommage. Il n’est pas normal de prendre 2 buts de la tête.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?