Mauvaise opération pour le SO Cholet avec cette défaite (2-1)face à l’équipe d’Avoine et enregistre ainsi son premier revers depuis le débutde la saison.

. Passant une nouvelle fois à côté de leur première période, leshommes de Devineau, menés 2 à 0 à la 54ème, ne reviendront pas àinverser la vapeur, chose qu’ils avaient fait lors de la rencontre contre LaRoche/Yon la semaine dernière.

Charles Devineau présentait ce groupe : VincentLorentin, Paul Bureau, Jean Christophe Cesto, David Leray, Jérôme Adam (cap),David Vespuce, Johan Marien, Samuel Guibert, Steven Simon, Sylvain Luyssen,Nassim Nanouche, John Hervé, Xavier Picault, Rodrigue N’Doram, Alexis Richardet David Vernet.

Très vite, les avoinais monopolisent les ballons, et portent2 coups flagrants pendant les 15 premières minutes, dont la deuxième sauvée inextremis par Vincent Lorentin, du bout du pied. Dominant outrageusement, leslocaux laissant les choletais courir après la balle, allaient êtrerécompensés de leurs efforts. Soumaré, seul sur son aile gauche, trompe d’unefrappe croisée le portier choletais (1-0, 27’). David Vernet, à la limite duhors jeu, enroule son tir, mais Cedric Malavaud se détend bien, Alexis Richardest à la reprise, mais place le cuir à côté du poteau (33’). Ce sera la seuleaction franche choletaise de la 1ème mi temps.

On attendait donc la réaction choletaise en ce début deseconde période, mais ce sont bien encore et toujours les adversaires du jour,qui vont se mettre à l’abri. A noter, que le match s’est déroulé sous une pluiecontinuelle. L’infatigable, et ex saumurois, Abdoulaye Soumaré après une menace(51’), file sur son côté gauche et son centre est repris par Quentin Le Menn(2-0, 53’). Coup de massue pour des choletais impuissants. Petite réaction d’orgueil,suite à la remise en jeu, John Hervé donne à Johan Marien, trouve David Vernet qui avait suivi (2-1, 54’). Charles Devineau effectue deux changement avec David Lerayet Samuel Guibert respectivement à la place Xavier Picault et de John Hervé (55’).Le SO Cholet est revigoré sur la demie heure restante, mais reste maladroitet ne trouve pas l’égalisation recherchée. Steven Simon remplace NassimNanouche pour les 15 dernières minutes (75’).

Avec les victoires des 3 premiers, Nantes B, Sablé et ChâteaurouxB, le SO Cholet fait donc la mauvaise opération de la soirée, recule à la 6èmeplace et se fait doubler par la même occasion par les vainqueurs du soir etAngers B.

Réaction du coach Charles Deniveau : « Ce soir je suis forcément déçu, il faut savoir établir un constat. Nous avons été incapables de nous relever après avoir été menés au score. Aujourd’hui, nous avons eu beaucoup trop de lacunes pour pouvoir espèrer l’emporter. Pire, mon équipe a failli collectivement. Depuis quelques semaines nous manquons de régularité dans le jeu. Malgré notre bonne position au classement nous avons encore du travail. » (source Atlantique Football Club)

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?