Énorme désillusion pour le groupe DH d’Olivier Cousseau avec une nouvelle défaite, àdomicile, face à la lanterne rouge, la réserve de Châteaubriant (0-1).

. Pourtantqu’elle avait fort belle allure au départ cette équipe choletaise avec que desjoueurs ayant évolué au niveau supérieur. Emmenée ce jour par le retour de JeanChristophe Cesto, l’équipe choletaise n’a pas su revenir au score d’une équipe castelbriantaiseavec dans ses rangs un certain John Hervé.

Pourtant, pourtant cela commence pas trop mal pour le SOC. Bien en place, lamaitrise est choletaise. C’est Mathieu Lelaure qui ouvre les tentatives avec untir au-dessous de la cage de Sébastien Guerlais (14’). Quelques minutes plustard, c’est Dorian Bertrand qui trouve la transversale sur un joli tir enroulé(26’). Oui mais voilà, sur une des seules incursions des adversaires dans lasurface, Théo Charbonnier fait ‘bloc’ sans bouger, l’attaquant trébuche. L’arbitredésigne le point de pénalty sous la stupeur générale. Philippe Nana Tonzi transformela sentence face à Guillaume Garnier à contre-pied (0-1, 30’). Les ‘rouges’ tententde revenir juste avant la pause par l’intermédiaire de Tanguy Rousseau à 2reprises (36’) et (42’) mais en vain.

La seconde période voit la même domination choletaise. Geoffroy Levron remplaceBabacar NDoye (46’). La défense de Châteaubriant tient bon. Le SOC se procuredes occasions mais n’arrive pas dans le dernier geste. Même combat perdu avecles rentrées simultanées de Simon Boissinot et d’Ayan Cuglu (79’).

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘Je suis extrêmement déçu du résultat. L’envieétait là pourtant, mais cela ne suffit pas. On a manqué d’efficacité offensive,c’est flagrant. On a dominé et au final on perd, cruel. On n’a pas été aidéaussi par certaines décisions arbitrale, on peut aussi avoir un pénalty … on vatout faire pour se sauver.’

Match en retard, semaine prochaine, samedi, sur le terrain de Saumur. Match quiva avoir son pesant d’or !

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?