Belle opération pour les seniors C de Kamil Ibrahim avec unenette victoire face à un adversaire direct, La Tranche Côte de Lumière (5-2).

.Sachant que le groupe à un match de retard face à Beaupréau, qui se joueradimanche prochain, c’est la 3ème place qui est en jeu.

La première période est quasi-parfaite. C’est Thomas Pineau qui ouvre la marquerapidement d’une frappe (1-0, 10’) et Steevy Tignon enfonce le clou d’une autrefrappe dans le petit filet intérieur (2-0, 30’). Ces deux buts concrétisentlogiquement l’emprise du jeu choletais. Coup de frayeur en fin de période, avecla réduction du score sur penalty de Franck Awong (2-1, 40’).

Sur l’engagement les joueurs de La Tranche ont le mérite de revenir au scoresur un centre côté droit et repris par ce même Franck Awong d’une reprise (2-2,47’). Les ‘all blacks’ ne se laissent pas abattre et reprennent le chemin versl’avant. C’est Axel Dabin qui fait la différence en marquant à son tour (3-1,59’). Si Steevy Tignon voit son pénalty arrêté par le gardien adverse (72’), ilse reprend de fort belle manière en inscrivant 2 nouveaux buts (4-2, 75’) et(5-2, 85’) et signe ainsi son triplé. A noter que l’équipe de La Tranche finison match à 10 suite à l’expulsion de son capitaine (75’).

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘Je suis vraiment satisfait de la réactiondu groupe. Les garçons ont parfaitement respecté les consignes surtout en premièrepériode. Après on se fait peur avec les 2 buts encaissés mais on finit trèsbien le match. Maintenant, place à Beaupréau la semaine prochaine. Qui sait ?On a peut-être encore un bon coup à jouer pour revenir dans le trio de tête .’

Le triplé pour Steevy Tignon et la victoire pour l’équipe ! Bravo !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?