Dans le groupe B de DRS, le SOC B enchaine un troisième succès consécutif face à son homologue segréen (2-0) et fait désormais la course en tête seul.
. ‘Je suis satisfait de mon groupe qui à joué sérieusement face à une très belle équipe de Segré’ dixit le coach Alain Boissinot.
En effet, l’implication des choletais se fait sentir dès le début de la rencontre. Nenad Zekovic, très en vue sur le match, fait le travail sur la défense et place parfaitement le ballon pour Maxime Favreau ( 1-0, 15’). 5 minutes plus tard, Segré réagit et Paul Bureau doit sortir la parade (20’). La fin de la période sera choletaise avec des actions menées par Nenad Zekovic (33’) et par Mathieu Lelaure (37’).
Dans la même veine sera cette seconde période, avec des choletais imposant leur jeu et des segréens ne lâchant pas prise. Suite à un corner, c’est Arnaud Bellanger qui vient mettre sa tête et assommer les adversaires ( 2-0, 62’). Les hommes d’Alain Boissinot gèrent la fin de la partie et s’adjugent cette 3ème victoire méritée.
Place à la Coupe de l’Atlantique, dimanche prochain à domicile, face à l’Églantine de Trélazé, une PH qui vient de battre cet après midi, St André des Eaux, 3 buts à 1.