Repartir de l’avant !

Tenu en échec sur ses terres samedi dernier par les réservistes du Poiré-sur-Vie, le SOC se déplace samedi soir à ‘Avoine Olympique Chinon Cinais’ pour le compte de la 19ème journée du groupe B de CFA 2.

.

On se souvient que le 1er novembre dernier, les hommes d’Armand Raimbault avaient contraint les footballeurs choletais au partage des points à Pierre Blouen. Complétement relancé dans la course au maintien après sa belle victoire en déplacement sur le terrain de Chateauroux, le week-end dernier, le AOCC tentera de confirmer ce samedi à 19 h au stade Marcel Vignaud.

« Repartir de l’avant » tel sera le leitmotiv des joueurs du SOC, qui à huit journées du terme du championnat se doivent de prendre impérativement des points à l’extérieur, pour retrouver la tête du classement. Richard Bouillard le coach des « all-blacks » a eu une semaine pour remotiver ses troupes, qui devront cette fois-ci concrétiser leurs occasions de but pour ramener un résultat positif d’Indre-et-Loire.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?