Sur un match sérieux de la part des joueurs de Kamil Ibrahim, le SOC C s’impose (0-1) sur le terrain de Beaupreau.

.

La première période est équilibrée de part et d’autre. D’un côté les locaux essayant de prendre de vitesse leurs hôtes du jour et des choletais, bien en place, se contentant de riposter par son trio d’attaquant ‘Dabin/Tignon/Morillon’. A la demi-heure de jeu, le portier choletais El Adji Niang sort la parade (31’) puis quelques minutes plus tard, les ‘all blacks’ sont tout prêts d’ouvrir la marque suite à un cafouillage dans la surface (33’).

La seconde période démarre de la même façon. Mais le SOC commence à prendre l’emprise de la rencontre au fil du temps. Sur un bon travail de Ferdi Dogan côté droit, ce dernier gagne un corner. Sur le tir, Nicolas Sechet saute plus haut que tout le monde et marque, d’une tête rageuse, le but de la victoire (0-1, 75’). Les hommes de Sylvain Pointeau ne reviendront pas au score malgré les dernières tentatives.

Avec cette victoire, le groupe C se rapproche du trio de tête. La dernière victoire à l’extérieur remontait au 9 novembre dernier, alors nouveau petit panneau en prime.

Seconde victoire consécutive, l’équipe C du SOC repart de l’avant.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?