Victoire importante (0-1) pour le groupe DH d’Olivier Cousseau, en vue du maintien, sur le terrain de Saumur.

. La performance est d’autant plus intéressante car les saumurois étaient sur une bonne dynamique.

Cela commence d’ailleurs assez mal pour les locaux, car sur un choc très rude entre le portier choletais Junior N’Dandani et l’ancien joueur du SOC, Johan Marien, ce dernier reste au sol et il est évacué par les sapeurs-pompiers (3’). Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Le temps de se mettre en place, les choletais souffrent et les saumurois maitrisent. A la demi-heure de jeu, sur une louche de Mathieu Lelaure, Alexis Richard trouve le montant du but adverse (30’) puis suite à un bon mouvement entre Alexis Richard et Ayhan Cuglu, ce dernier est fauché dans la surface. Penalty incontestable. Biscotte M’Balla le transforme ( 0-1, 35’). Sans être vraiment en danger, les choletais regagnent les vestiaires avec un but d’avance.

La seconde période est dominée par les joueurs de Julien Sourice. Les choletais vont tenir jusqu’au bout, héroïques.

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘On a tenu le résultat, c’est très bien et positif. On s’est repris du match de Châteaubriant. Je félicite tout le groupe.’

Merci au club de Saumur pour l’accueil et Mme Bloudeau (bénévole au club de Saumur et maman de Théo Bloudeau).

Le groupe victorieux dans la nuit saumuroise.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?