Lors de la dernière minute, alors qu’ils menaient sur le terrain de La Châtaigneraie, les joueurs d’Olivier Cousseau se faisaient égaliser (2-2) au terme d’un match âpre et engagé.

. L’autre fait du match, en début de rencontre l’homme en jaune se trompait de décision, en faveur des choletais. Une chose est certaine, Mr Dauvergne ne passera pas ses vacances en Vendée.

Si l’entame est plutôt appliquée de part et d’autre, la première véritable action est à mettre du côté des locaux. Cedric Sachot, bien lancé en profondeur, se voit stopper irrégulièrement par le portier choletais, Junior N’Dandani, et en dehors de la surface. En tant que dernier défenseur, la sanction est modérée pour le SOC et la couleur est jaune. Bronca dans le stade bucolique Claude Betard. Pas d’occasion pour les vendéens après ce fait de jeu, et on note 2 tentatives d’Ayan Guclu, la première sur un retourné (14’) et la seconde sur un tir au-dessus des buts d’Adrien Retaillou (33’).

La deuxième partie du match va être plus mouvementée et hachée. Sur un corner, le ballon cafouille dans la surface adverse. Ayan Guclu surgit et catapulte le ballon dans les buts (0-1, 56’). Les hommes de Franck Manceau réagissent aussitôt et s’installent dans le camp choletais. Sur un autre corner de Kevin Omodéi, Jérôme Mottin est à la reprise (1-1, 64’), délire des spectateurs. Les ‘all blacks’ se reprennent malgré une multitude de petits coup-francs. Sur coup-franc justement, Steven Simon ajuste parfaitement la tête d’Alexis Richard qui coupe au premier poteau, imparable ! (1-2, 83’). A ce moment, locaux et supporters choletais pensent que le plus dur est fait. Mais c’était sans compter l’abnégation et la générosité adverse. Les 5 dernières minutes sont haletantes. La défense choletaise repousse toutes les tentatives, toutes sauf une. Sur un ultime corner, tous les joueurs de la Châtaigneraie rentrent avec le ballon dans le but choletais, en emmenant dans leur mouvement, gardien et joueurs ( 2-2, 93’). L’homme en jaune siffle la fin de la rencontre sur l’engagement.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?