Déception pour le l’équipe C de Kamil Ibrahim avec une défaite sur le terrain synthétique de Nort/Erdre (2-0).

. Sur un match pourtant dominé par les choletais n’ont jamais réussi à concrétiser leurs nombreuses actions.

Le début de la première période est maitrisé dans l’ensemble par le SOC. Même si la première action des locaux démontre comme une mise en garde (5’). Les actions s’amoncellent du côté des ‘all-blacks’ avec un Axel Dabin malheureux tout au long du match et notamment sur 2 actions franches (15’) et (29’). Coup dur pour les choletais avec la sortie prématurée de Lucas Landreau touché à la cheville (31’).

Les coéquipiers de Nicolas Sechet reprennent le sens du jeu, mais en vain. Encore des occasions nettes d’Axel Dabin et de Thomas Pineau, mais il était dit que le ballon ne rentrerait pas ce dimanche. A force de ne pas finir, ce sont les joueurs de Nort/Erdre qui ouvrent le score sur une action bien construite (1-0, 75’). Le SOC pousse pour égaliser. Mais sur un dernier corner, le contre rondement mené est fatal à l’équipe choletaise (2-0, 86’).

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘Au football, quand tu ne marques pas, tu est puni. Je suis très déçu car on avait bien préparé ce déplacement. Il faut maintenir le travail à l’entrainement et rebondir dimanche prochain à domicile contre St Malo de Guersac’.

Pourtant déterminés, les choletais n’ont pas gagné sur le terrain de Nort/Erdre.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?