Déception pour le l’équipe C de Kamil Ibrahim avec une défaite sur le terrain synthétique de Nort/Erdre (2-0).

. Sur un match pourtant dominé par les choletais n’ont jamais réussi à concrétiser leurs nombreuses actions.

Le début de la première période est maitrisé dans l’ensemble par le SOC. Même si la première action des locaux démontre comme une mise en garde (5’). Les actions s’amoncellent du côté des ‘all-blacks’ avec un Axel Dabin malheureux tout au long du match et notamment sur 2 actions franches (15’) et (29’). Coup dur pour les choletais avec la sortie prématurée de Lucas Landreau touché à la cheville (31’).

Les coéquipiers de Nicolas Sechet reprennent le sens du jeu, mais en vain. Encore des occasions nettes d’Axel Dabin et de Thomas Pineau, mais il était dit que le ballon ne rentrerait pas ce dimanche. A force de ne pas finir, ce sont les joueurs de Nort/Erdre qui ouvrent le score sur une action bien construite (1-0, 75’). Le SOC pousse pour égaliser. Mais sur un dernier corner, le contre rondement mené est fatal à l’équipe choletaise (2-0, 86’).

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘Au football, quand tu ne marques pas, tu est puni. Je suis très déçu car on avait bien préparé ce déplacement. Il faut maintenir le travail à l’entrainement et rebondir dimanche prochain à domicile contre St Malo de Guersac’.

Pourtant déterminés, les choletais n’ont pas gagné sur le terrain de Nort/Erdre.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?