Le SO Cholet n’a pu renouer avec la victoire face aux réservistes de la Berrichonne de Châteauroux, le résultat nul (0-0) qui a sanctionné la rencontre au terme d’un match fermé à double tour, les deux défenses ayant pris le pas sur les attaques et les occasions de buts ayant été rares d’un côté comme de l’autre.

.

C’est une nouvelle fois sans son duo d’attaque Edorisi Ekhosuehi, (blessé) et Tony Ribeiro (suspendu) que le SOC de Richard Bouillard se présentait au coup d’envoi de la rencontre. Chez les visiteurs, plusieurs joueurs habitués à disputer des matchs de L2, figuraient sur la feuille de match.

A noter du côté choletais, la nouvelle sortie sur blessure de Jean-Christophe Cesto (67’) qui faisait sa rentrée après plusieurs semaines d’absence. Nous lui souhaitons plein de courage et un prompt rétablissement.

La première occasion de la rencontre est à mettre à l’actif des castelroussins, à la suite d’un coup franc tiré sur le côté droit, Moussa Kouyaté (1.91 m) plaçait une tête qui passait au ras du poteau des buts de Imbadi Ahamada (8’). La réaction de Cholet par Mathieu Bouyer à la réception d’un centre de Diop, mais son tir est repoussé par l’excellent Landry Bonnefoi (16’). Châteauroux se montre encore dangereux sur coup-franc, par Hamza Sahki (30′) mais Ahamada reste vigilant. Un bel échange entre Khassimirou Diop et Thibaut Horbette, permet une nouvelle fois au portier des visiteurs de se mettre en évidence (32′), puis suite à un coup-franc de Mathieu Bouyer (41’).

A la reprise, les choletais poussent mais la défense athlétique des visiteurs (4 joueurs entre 1.85 et 1.90) veille au grain. Nicolas Lemetayer sert en profondeur Diop qui entre dans la surface, mais Landry Bonnefoi s’interpose une nouvelle fois (51’). Les ‘all blacks’ choletais gardent la maitrise du jeu, mais ne parviennent pas à tromper la vigilance de la défense adverse qui se contente de voir venir et du résultat. La rencontre se termine sur un nouveau résultat nul, le 9ème de la saison pour les footballeurs du SOC.

Samedi prochain, les hommes de Richard Bouillard se déplaceront à Châtellerault, avant d’aller défier Bressuire une semaine plus tard, dans ce championnat hyper serré ou tout le monde peut battre tout le monde, rien n’est encore joué, les choletais peuvent encore croire en leurs chances, la réussite finira bien par revenir !

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?