Grosse déception pour le SOC B avec cette élimination en 8èmes de finale de la Coupe de l’Anjou face à l’équipe de Bouchemaine (DSR), (2-1).

. L’équipe emmenée par le duo d’entraineur Kamil Ibrahim/Olivier Cousseau n’a jamais réellement dominée les débats. Les choletais en loupant des actions plutôt bien construites ont offert aux locaux la validation du billet pour les ¼ de finale de la compétition. Il n’y a plus d’équipe du SOC seniors, toutes coupes confondues.

Et cela commence plutôt bien, avec une première alerte de Simon Boissinot, bien placé, mais son tir passe au-dessus la cage adverse (2’). En réponse, la première action de Bouchemaine est bien annihilée par El Adji Niang, le portier choletais (8’). Alors que Tanguy Rousseau tente sa chance (16’), Bouchemaine reprend le dessus, avec un coup franc au 20 mètres qui ne donne rien (26’) et une action qui voit le tir de l’attaquant passer à côté des cages (34’). Alexis Richard en bonne position, glisse dans la surface et voit son action bien dégagée par l’arrière garde locale (38’). Alors que l’on s’approche de la pause, la fin de période va être mouvementée, car les ‘all blacks’ ouvrent la marque, sur un bon service d’Alexis Richard pour Maxime Morillon qui s’en va battre le portier de Bouchemaine (0-1, 44’). Hélas pour les choletais, sur l’engagement, la défense trop passive se fait prendre à son tour, l’attaquant adverse lobe le portier choletais (1-1, 45’), tout est à refaire.

Dès le début de la seconde période, alors d’Axel Dabin fait son apparition, Bouchemaine se procure une action (55’). L’attaque choletaise reprend des couleurs grâce aux nombreux appels de l’ex-rennais Dabin. Alexis Richard est tout prêt de tromper le gardien sur un coup franc bien tiré de Tanguy Rousseau (60’). Cholet pousse. Axel Dabin sert Ibrahima Mané qui se loupe, seul, devant le but (65’). C’est le moment du tournant du match avec cette énorme action côté SOC et malgré les 2 tirs (78’), la défense de Bouchemaine se dégage. Sur le dégagement les adversaires allument une première fois le goal choletais (79’). Dans la continuité, sur une récupération au milieu de terrain, Giesse Kanga vient battre El Adji Niang (2-1, 83’). Le SOC ne reviendra pas, d’autant plus que Sylvain Luyssen est prié de regagner les vestiaires avant la fin du match pour 2 cartons jaunes reçu.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?