Victoire logique pour les seniors C du SOC sur le terrain de la réserve de La Chapelle des Marais (1-2).

. Sur ce match, les joueurs de Kamil Ibrahim ont eu la maitrise du jeu sur quasi toute la partie.

Très vite, les ‘all blacks’ s’installent dans le camp adverse. Première grosse alerte, avec un penalty non sifflé sur Ferdi Dogan qui partait au but (15’). Les choletais poussent, et obtiennent des occasions qu’ils ne concrétisent pas, à l’image de cette succession de tête de Nicolas Sechet et de Steevy Tignon (35’). Le (0-0) à la pause ne reflète pas forcement la physionomie du match.

Bien déterminés à ouvrir le score, les choletais, sous l’impulsion de Corentin Chevalier, s’offrent de nouvelles occasions. Ce même Corentin Chevalier, qui ne trouve que l’équerre du but local, bien suivi par Simon Boissinot mais en vain (55’). Mais suite un mauvais dégagement et une faute dans la surface, La Chapelle des Marais ouvre la marque sur penalty par l’intermédiaire de Nicolas Lamacq (1-0, 72’). Coup dur pour les choletais mais qui, cependant, m’abdiquent pas. En effet, Hippolyte Audureau en bonne position, tente sa chance des 20 mètres et fait mouche (1-1, 80’). L’égalisation est méritée. Les coéquipiers du capitaine Nicolas Sechet vont même s’adjuger la victoire en fin de rencontre. Ferdi Dogan obtient un coup franc bien placé. En maitre de l’art, c’est Medhi Leroy qui, de sa pâte gauche, délivre les siens en plaçant le cuir côté gauche (1-2, 85’).

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘J’avais demandé aux garçons de produire du jeu, c’est ce qu’ils ont fait. Aujourd’hui, on n’est plus trop dans le résultat, car on est maintenu. Ce qui ne veut pas dire que l’on va s’arrêter de jouer. Les gars sont allés chercher la victoire, ils sont récompensés de leurs efforts. Hippolyte à relancer l’équipe grâce à son but. On tous pris du plaisir sur ce match, l’état d’esprit du groupe à été très bon’.

Le plaisir de jouer était au rendez vous pour le SOC C.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?