Belle victoire convaincante pour le groupe B d’Olivier Cousseau et qui s’offre par la même occasion le second de la DH : Segré (3-0).

. En effet, face à une belle équipe segréenne, les choletais ont livré une très bonne copie. Point noir au tableau avec l’exclusion de Dorian Bertrand en fin de rencontre, auteur pourtant d’un bon match.

Le match démarre tambour battant, malgré les premières chaleurs, les 2 blocs sont parfaitement en place. Si les protégés de Bruno Lahaye se positionnent devant les buts de Junior NDandani, le portier choletais, les joueurs du SOC ne se démobilisent pas et répondent en contre par les attaquants : Maxime Morillon, Alexis Richard et Dorian Bertrand. Les ‘blancs et noirs’ grappillent du terrain et juste après une bonne frappe d’Alexis Richard (30’), l’ouverture choletaise intervient suite à une passe de Maxime Morillon pour Dorian Bertrand qui marque, malgré le portier adverse Baptiste Allaire ( 1-0, 34’). Le SOC à la maitrise du ballon en cette fin de première période. Juste avant la pause, on assiste au second but choletais. Sur un corner de Tanguy Rousseau, Biscotte MBalla centre pour Maxime Morillon qui reprend de la tête au deuxième poteau ( 2-0, 45’), le break est fait.

Plus déterminés, les joueurs de Segré se placent dans le camp choletais. Mais l’arrière garde du SOC, composée d’Antoine Guignard, Théo Charbonnier, Alassane Edou Yebe et de Simon Daguisé, tient le choc. Coup de chaud pour le portier segréen, avec un balle en retrait de son défenseur, l’infatigable Maxime Morillon lui chipe le ballon, son centre trouve Dorian Bertrand, qui frappe au-dessus (57’). Segré pousse mais ne se montre pas vraiment dangereux. La fin de match va être mouvementée côté choletais. Sur un centre de Tanguy Rousseau, Dorian Bertrand est à la reprise qui, cette fois-ci, ne rate pas le cadre ( 3-0, 74’). Mais quelques minutes plus tard, sur un mauvais geste, l’attaquant choletais écope d’un second carton jaune (82’), le rouge est de mise.

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘On a bien entamé cette rencontre. Cela prouve que lorsque l’on joue tous ensemble, on est cohérents. Je déplore tout de même, le rouge de Dorian, on mettra cela sur une erreur de jeunesse .’

Oui, surtout, que le match de la semaine prochaine à La Chapelle des Marais s’annonce déterminant en vue du maintien.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– rubrique

– ci-dessous sur les miniatures 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?