Malgré son échec de la semaine dernière en championnat, le SO Cholet doit vite réagir pour ne pas perdre le cap suivi depuis le début de saison.

.

Pour oublier cette première défaite, les hommes de Charles Devineau ont une belle occasion de se racheter dès ce samedi.

Cette fois c’est pour la Coupe de France que les Choletais feront encore un déplacement. Depuis leur entrée en lice, les choletais ont toujours joué à l’extérieur, une configuration qui semble leur sourire, puisqu’ils sont toujours en lice.

Cette fois les maugeois retournent en Vendée, à la Chaize-le Vicomte, pensionnaire de DRH. La méfiance reste toutefois de mise. Les vendéens restent sur un beau tableau de chasse : 2/1 contre La Seg/St Christophe (P1), 2/0 contre Grosbeuil (D1), 4/0 contre la JF de St Prouant (D1) et 0/0 (4/2 TAB) contre Pouzauges (D2).

Si la Coupe n’est pas un objectif prioritaire pour le SOC, Charles Devineau aimerait que son groupe passe ce tour et sorte de la Ligue. Un 6ème tour pourrait offrir alors une belle affiche, et pourquoi pas cette fois à Pierre Blouen avec un club de national par exemple.

Mais avant cela, les ‘rouges et noirs’ (qui joueront en bleu) devront tirer les enseignements de leur déconvenue d’Avoine. Sans promettre du sang et des larmes, l’entraîneur avait promis de revoir certains aspects du jeu et demander « une prise de conscience individuelle et collective ». Rendez-vous samedi pour vérifier si le travail de la semaine a porté ses fruits.

Voir le site de l’adversaire : ICI

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?