Malgré son échec de la semaine dernière en championnat, le SO Cholet doit vite réagir pour ne pas perdre le cap suivi depuis le début de saison.

.

Pour oublier cette première défaite, les hommes de Charles Devineau ont une belle occasion de se racheter dès ce samedi.

Cette fois c’est pour la Coupe de France que les Choletais feront encore un déplacement. Depuis leur entrée en lice, les choletais ont toujours joué à l’extérieur, une configuration qui semble leur sourire, puisqu’ils sont toujours en lice.

Cette fois les maugeois retournent en Vendée, à la Chaize-le Vicomte, pensionnaire de DRH. La méfiance reste toutefois de mise. Les vendéens restent sur un beau tableau de chasse : 2/1 contre La Seg/St Christophe (P1), 2/0 contre Grosbeuil (D1), 4/0 contre la JF de St Prouant (D1) et 0/0 (4/2 TAB) contre Pouzauges (D2).

Si la Coupe n’est pas un objectif prioritaire pour le SOC, Charles Devineau aimerait que son groupe passe ce tour et sorte de la Ligue. Un 6ème tour pourrait offrir alors une belle affiche, et pourquoi pas cette fois à Pierre Blouen avec un club de national par exemple.

Mais avant cela, les ‘rouges et noirs’ (qui joueront en bleu) devront tirer les enseignements de leur déconvenue d’Avoine. Sans promettre du sang et des larmes, l’entraîneur avait promis de revoir certains aspects du jeu et demander « une prise de conscience individuelle et collective ». Rendez-vous samedi pour vérifier si le travail de la semaine a porté ses fruits.

Voir le site de l’adversaire : ICI

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?