Dans le derby des Mauges, victoire du SOC C face à Chemillé (1-0).

. Sur un match plutôt maitrisé, les hommes de Fabrice Niort ont su préserver un but acquis à la demi-heure de jeu. La fin du match revient aux joueurs de Thierry Botton, mais en vain.

Si le début du match est en faveur des ‘all blacks’, les tuiles s’enchainent avec 2 blessures côté choletais, Ali Kanouté (15’) et Maxime Vergneau (20’) regagnent le banc. Sur un bon débordement de Corentin Chevalier, la passe en retrait est reprise une première fois par Thomas Laouenan, Ferdi Dogan qui a bien suivi, termine le travail (1-0, 29’). La fin de période est un peu plus tendue, mais l’avantage au score est pour les choletais à la pause.

Sur la seconde période, Chemillé domine légèrement les débats, mais les actions sont relativement stériles. Par manque de lucidité et par le manque de banc, les ‘coups’ choletais ne vont pas au bout. Sur les 10 dernières minutes, Chemillé aurait pu égaliser, mais les coéquipiers de Simon Boissinot réussissent à se dégager.

Fabrice Niort (Coach Cholet) : ‘Satisfait des garçons, car ils se sont bien donnés. Ils ont respecté les consignes, ils remportent normalement ce derby. A poursuivre sur les derniers matchs pour finir le plus haut possible.’

Ferdi Dogan est le buteur du jour.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?