Dans le derby des Mauges, victoire du SOC C face à Chemillé (1-0).

. Sur un match plutôt maitrisé, les hommes de Fabrice Niort ont su préserver un but acquis à la demi-heure de jeu. La fin du match revient aux joueurs de Thierry Botton, mais en vain.

Si le début du match est en faveur des ‘all blacks’, les tuiles s’enchainent avec 2 blessures côté choletais, Ali Kanouté (15’) et Maxime Vergneau (20’) regagnent le banc. Sur un bon débordement de Corentin Chevalier, la passe en retrait est reprise une première fois par Thomas Laouenan, Ferdi Dogan qui a bien suivi, termine le travail (1-0, 29’). La fin de période est un peu plus tendue, mais l’avantage au score est pour les choletais à la pause.

Sur la seconde période, Chemillé domine légèrement les débats, mais les actions sont relativement stériles. Par manque de lucidité et par le manque de banc, les ‘coups’ choletais ne vont pas au bout. Sur les 10 dernières minutes, Chemillé aurait pu égaliser, mais les coéquipiers de Simon Boissinot réussissent à se dégager.

Fabrice Niort (Coach Cholet) : ‘Satisfait des garçons, car ils se sont bien donnés. Ils ont respecté les consignes, ils remportent normalement ce derby. A poursuivre sur les derniers matchs pour finir le plus haut possible.’

Ferdi Dogan est le buteur du jour.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?