Défaite du SO Cholet C sur le terrain des Robretières (2-0).

. Avec un but par période, le coach choletais, Kamil Ibrahim est relativement satisfait de sa troupe : ‘Je suis satisfait dans la production du jeu. Je regrette juste le score.’

Sur la première période, les choletais maitrisent les débats. Alors que le SOC aurait pu bénéficier d’un pénalty (20′), ce sont les locaux qui ouvrent la marque suite à une attaque et une récupération, le ballon est bien centré du côté droit, Khalid Tilzy transforme (1-0, 30’).

En début de seconde période, l’action entre Ali Kanouté et Steevy Tignon aurait dû trouver meilleur sort (50’). Et tout s’enchaine, sur le contre, les yonnais inscrivent le deuxième but par l’attaquant Moreau (2-0, 53’). Dans la continuité, Bryan Gibralta est prié de regagner les vestiaires pour avoir écopé d’un second carton jaune (55’). Forcément, la fin du match va être plus délicate, d’autant plus que Thomas Sourisseau doit sortir sur blessure (65’).

Malgré la victoire des Robretières, c’est Guérande qui jouera en DSR la saison prochaine, facile vainqueurs des réservistes de La Chapelle des Marais (0-6).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?