Défaite du SO Cholet C sur le terrain des Robretières (2-0).

. Avec un but par période, le coach choletais, Kamil Ibrahim est relativement satisfait de sa troupe : ‘Je suis satisfait dans la production du jeu. Je regrette juste le score.’

Sur la première période, les choletais maitrisent les débats. Alors que le SOC aurait pu bénéficier d’un pénalty (20′), ce sont les locaux qui ouvrent la marque suite à une attaque et une récupération, le ballon est bien centré du côté droit, Khalid Tilzy transforme (1-0, 30’).

En début de seconde période, l’action entre Ali Kanouté et Steevy Tignon aurait dû trouver meilleur sort (50’). Et tout s’enchaine, sur le contre, les yonnais inscrivent le deuxième but par l’attaquant Moreau (2-0, 53’). Dans la continuité, Bryan Gibralta est prié de regagner les vestiaires pour avoir écopé d’un second carton jaune (55’). Forcément, la fin du match va être plus délicate, d’autant plus que Thomas Sourisseau doit sortir sur blessure (65’).

Malgré la victoire des Robretières, c’est Guérande qui jouera en DSR la saison prochaine, facile vainqueurs des réservistes de La Chapelle des Marais (0-6).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?