Déception pour le groupe DH avec un match nul (0-0) face leurs homologues de Fontenay.

. Pourtant dominateurs en seconde période, les hommes d’Olivier Cousseau n’ont jamais trouvé la faille pour inscrire ce but, synonyme d’espoir.

Et ce sont les réservistes vendéens qui se placent haut dès l’entame de la rencontre, ce qui gêne les choletais, notamment dans les relances. Et logiquement, les joueurs d’Aurélien Joubert se procurent la première véritable occasion, avec un tir dans le but vide de Junior NDandani mais qui passe largement au-dessus (14’). La réaction choletaise intervient sur un coup franc tiré par Romain Choplin qui, après avoir été dévié de la tête, trouve la transversale de Nicolas Siroux (25’). Puis, c’est Axel Dabin qui provoque le gardien de Fontenay en vain (35’). En fin de période, le nouveau coup franc de Romain Choplin est bien capté par le portier vendéen (45’).

C’est beaucoup mieux en débit de seconde période. Les choletais retrouvent la possession du ballon et s’installent dans le camp adverse. Premier tournant de la rencontre, avec un rush d’Alexis Richard qui se joue du dernier défenseur. L’attaquant du SOC est stoppé irrégulièrement, Mr Phelippeau sort immédiatement le carton rouge pour le joueur vendéen. Mais en consultant son arbitre assistant, il constate qu’un hors-jeu est annoncé. Il se déjuge lui même, et siffle la remise du ballon pour les visiteurs. Incompréhensible, d’autant plus que le choletais était bien parti de derrière de la défense (60’). Les joueurs de Fontenay tentent le coup par des contre-attaques, mais le goal choletais, Junior NDandani est présent (68’) et (70’). Le SOC est tout prêt d’ouvrir la marque sur de belles actions construites, tout d’abord par Alexis Richard et Romain Choplin (75’) et par Tanguy Rousseau et le même Choplin (77’). Les derniers tirs d’Alassane Edou Yebé (78’), Ferdi Dogan (89’) et d’Alexis Richard qui a la balle de match au bout des pieds (92’) ne changent rien au score.

Olivier Cousseau (Coach Cholet) : ‘On n’a pas fait un gros match, certes mais on a des actions. Dommage pour nous, on ne les met pas. On a manqué de réalisme face à une équipe qui a fermé le jeu en seconde période. Je retiens quand même la bonne seconde mi-temps avec de grosses occasions comme à La Chapelle des Marais. La réussite nous fuit depuis quelques matchs. On a un match important à La Roche ESO la semaine prochaine. La lutte ira jusqu’à la dernière journée.’

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?