Félicitations aux U15 d’Adrien Bourasseau qui terminent leur année en beauté, avec la victoire finale de La Coupe de l’Anjou aux dépends de l’équipe de Montreuil Juigné (2-1), sur le terrain de Doué-la-Fontaine.

. Séquence émotion avec la minute de silence dédiée à Balamine.

La première période est complétement dominée par les jeunes choletais. Sur un bon ballon de Léo Desnoes dans l’intervalle, Yannis GBellé bien décalé sur son côté droit ajuste parfaitement le portier adverse (1-0, 17’). Quelques minutes plus tard, Yannis Gbellé presse impeccablement de goal de Montreuil, ce dernier dégage mal le ballon qui revient dans les pieds de Corentin Barraud (2-0, 27’). Le break est fait sur une mi-temps totalement maitrisée par le SOC.

Pas tout à fait rentrés dans leur seconde période, les protégés d’Adrien Bourasseau se font surprendre sur une erreur de placement de la défense et Dorian Morin ne peut que constater les dégâts (2-1, 42’). La dernière demi-heure est plus engagée et ne sert pas au jeu. En fin de match, les adversaires ont la possibilité d’égaliser sur coup franc, mais le portier choletais détourne la frappe sur sa barre. Victoire choletaise !

Adrien Bourasseau (Coach Cholet) : ‘Je suis content pour les garçons. Le match ne fut pas facile surtout en deuxième période, mais ils se sont bien battus. Cette victoire conclue une bonne saison. Je remercie les joueurs, les parents qui nous ont soutenu toute l’année.’

Le club souhaite aussi, de belles choses, à Dorian Morin qui file au SCO Angers, bonne chance à toi.

Retrouvez les photos du match :

– sur ce lien :

– ci-dessous sur les miniatures

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?